Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows XP et GPRS
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Christophe Morel
Question :

Comment configurer un accès réseau Internet GPRS sur un T68i avec XP ?...

J'ai réussi en GSM en utilisant mon T68i en modem Bluetooth, mais comment faire en GPRS ? (APN, ID utilisateur, etc....)

Windows XP est-il plus bête que mon Palm qui sait faire ca très bien ?
PalmAkademik
CITATION(Christophe Morel)
Windows XP est-il plus bête que mon Palm qui sait faire ca très bien ?

La réponse est incontestablement : anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif rolleyes.gif
Mais bon... C'est pas ce qui va avancer la résolution de ton problème.
Voici la marche à suivre si tu es abonné Orange, pour les autres, il faut que tu te renseignes aurpès d'eux mais je pense qu'ils disposent également d'un 'kit de connexion' que tu dois télécharger et installer sur ton PC pour que tout le bazar fonctionne.
Pour Orange, donc, tu vas sur le site www.orange.fr, tu sélectionnes 'Mon Mobile', puis 'Kit de connexion'. Là, on te demande de saisir ton numéro Orange et ton mot de passe (tu as la possibilité également de t'inscrire si c'est la première fois que tu accèdes à ce service) et ensuite tu peux télécharger le kit de connexion qui va te permettre de surfer sans fil à la patte sous Windows XP.
Christophe Morel
Je teste çà dès ce soir...

Merci beaucoup PalmAkademik :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.