Je souhaiterais avoir vos commentaires sur une remarque assez déroutante faite par une amie, pas forcément fana de palm... ceci expliquerait certainement cela ?! Toujours est-il : qu'elle trouve étonnant que, compte tenu de la technologie et de la sophistication du produit, l'écriture apparaissant dans la rubrique NOTE soit aussi "simplette" (peut être pas le terme exact mais l'esprit est là). Apparemment une écriture plus élaborée aurait été beaucoup plus représentative du produit.
Voilà, qu'en pensez-vous ? Pour ma part, ne m'étant pas formalisée sur ce détail, je lui ai tout de même donné ma petite explication parmi tant d'autres (et si toutefois il devait y en avoir une !), à savoir que le zire 71 (que je possède) étant un produit dit d'"entrée de gamme" et grand public, l'écriture choisie se voulait certainement dans le même esprit, mais toutefois ne connaissant pas les modèles "haut de gamme", je ne peux me permettre d'être aussi affirmative. Sincèrement, je ne pense pas qu'ils se soient posés autant de questions.
Voilà, désolée pour ceux qui trouveraient le sujet bizarre voire ridicule, mais bon, j'assume ! Et puis maintenant que la remarque a été faite, j'aimerais bien savoir si qq'un a également tiqué et par conséquent avoir son sentiment.
A+