Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SONDAGE : Pack Internet pour Palm OS
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
hugues
Bonjour,

Par simple curiosité, je voudrais faire un petit sondage sur les logiciels exploitants une connection internet utilisés sur vos Palm.

Le but est d'échanger ses experiences et éventuellement trouver une autre utilité à exploiter grace à une connection internet.

De mon côté :
Palm T|T
Forfait Bouygues "Datapocket" 10 Mo GPRS (via Siemens S55 en Bluetooth)

Logiciels utilisant la connection internet :
- Eudora 2.1, pour les mails "courants"
- Versamail 2.0 : pour récupérer d'éventuelles pièces attachées
- Webpro, pour surfer et télécharger quelques fichiers de temps en temps.
- Tracking Dog 1.51: pour vérifier l'existence de nouvelles versions des logiciels présents sur mon Palm
- LFtp : le client FTP de Laurent Thaler, en ligne de commande, bien pratique quand j'en ai besoin...
- LoBrowZ : permet de télécharger un fichier en entrant son URL (un peu comme LGet de Laurent Thaler), primitivement inclus dans ZboxZ
- Traffic Stat : permet de surveiller sa consommation GPRS (et GSM data)
- Enfin, Connect DA (il me semble que c'est son nom, je l'ai renommé depuis longtemps).

Voila, j'attends vos retours d'experience.

--
Hugues
Patrice
MetrUp pour mettre à jour les fichiers de Métro anim_wink.gif (sauf que le serveur est en panne depuis 3 jours :? )
hugues
CITATION(Patrice)
MetrUp pour mettre à jour les fichiers de Métro anim_wink.gif (sauf que le serveur est en panne depuis 3 jours :? )

Tiens, il me semblait que Métrup n'était que pour Pocket PC... Enfin, bon, si c'est le programmeur qui le dit, c'est que c'est vrai !!

--
Hugues
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.