Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paypal ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
saroumanefr
Voilà, j'aimerais commander sur un site qui ne propose que le virement bancaire ou le paiment par Paypal. Ma question est donc la suivante : Paypal, comment ça marche et est-ce que c'est bien? y a t-il des frais supplémentaires à prévoir etc....
Merci d'avance.
Tabetozor
j'ai eu une expérience malheureuse mais bon encore une fois c'est une fois et cela ne peut-être pas dire grand chose.
snark
J'utilise PayPal depuis quelques temps et n'ai jamais eu à m'en plaindre. Mon compte Paypal est lié à ma carte Visa qui est donc débitée à chaque fois que je paye avec Paypal.

J'ai aussi lu quelques histoires horribles sur Paypal mais n'ai jamais été personnellement concerné.
olivier101
L'idée de paypal est bonne, mais elle n'est intéressante que lorsqu'on se fait payer sur paypal et qu'on paye via paypal. Le transfert d'argent vers un compte bancaire génère des frais exorbitants.
Patrice
CITATION(olivier101)
L'idée de paypal est bonne, mais elle n'est intéressante que lorsqu'on se fait payer sur paypal et qu'on paye via paypal. Le transfert d'argent vers un compte bancaire génère des frais exorbitants.

La faute à Paypal ou a ta banque ? Et quand il vont arriver en Europe (ce qui est prévu prochainement), ça ne devrait pas s'améliorer ?
olivier101
Demande à Tab... les frais dont je parle sont prélevés par paypal, mais il est encore possible que la banque en rajoute.
Paypal est déjà en Europe, mais en Grande-Bretagne uniquement pour le moment. Je pense que tant qu'ils n'auront pas de pied-à-terre en France ça ne changera rien pour nous.
snark
Je viens de recevoir un mail de Paypal avertissant les utilisateurs européens que leurs comptes seront "migrés" vers Paypal Europe Limited le 12 février, sans intervention de la part de l'utilisateur.
Tabetozor
Oui moi aussi icon_twisted.gif et pourtant, je leur ai dit 100 fois que je ne veut plus avoir de compte chez eux icon_twisted.gif

Merci qui?
snark
Tab', si tu te connectes à ton compte Paypal et vas dans "Profile", il y a une option "Close Account". Ca ne marche pas?
Tabetozor
nan icon_twisted.gif
netjet
et si tu changeais de carte Visa?
Gwen
Perso j'utilise payPal depuis que ça existe et c'est le paradis pour faire des achat tranqui. DU moins pour moi smile.gif
Tabetozor
CITATION(netjet)
et si tu changeais de carte Visa?

Hé dis donc cela fait longtemps icon_biggrin.gif

Pour la carte visa, cela ne les empechera pas de m'envoyer des mails!
MarieC
Jamais eu un souci quelconque non plus. Sauf dernièrement lorsque j'ai voulu acheter un truc en ligne avec paiement par Paypal icon_twisted.gif lorsque j'ai voulu effectuer le paiement j'ai reçu un drôle de message comme quoi "la limite de ma carte était dépassée" 8O or le dernier versement par Paypal date de juin 2003. Ma carte n'a pas été débitée non plus depuis. Bref j'ai dû me résoudre à faire un genre d'"upgrade" afin de pouvoir continuer à utiliser Paypal et ceci, malgré que je suis déjà "European Premium User" ou un truc du genre... rolleyes.gif ça m'énerve quand je ne suis pas mise au courant et qu'on me prend pour une idiote icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
olivier101
Sur ce mail il est dit :
CITATION
If for any reason you do not wish this change to take effect, you will need to close your existing PayPal account. To do this, log in to your PayPal account and click 'Profile' to access the relevant link.

Tu as fait ça Tab ?
Tabetozor
ouais icon_twisted.gif rolleyes.gif

Mais bon, leur mail est filtré pour aller directement à la poubelle...donc cela ne me gene pas plus que ca.
pcolin
J'ai utilisé PayPal une fois je crois, sans problème.

Par contre récemment j'ai été litéralement bombardé d'e-mails soit-disant de paypal disant que mon allait être "terminated" si je ne cliquais pas sur le lien etc, etc... Quand je dis bombardé, je parle d'une centaine de mail en 2 semaines !

Bref méfiez-vous des e-mails qui semblent provenir de chez eux... Et ne cliquez rien !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.