Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "Voir ses messages"
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
erwan
Bonjour !

J'utilise de temps en temps la fonction "Voir ses messages", accessible en haut à droite de la page principale des forums.
Par contre, le résultat s'affiche par sujets et non par messages, et ce n'est pas forcément très pratique.
    Techniquement, peut-on y remédier ?
  • Est-ce que certains l'utilisent en l'état et s'opposeraient à son éventuel changement ?
Tabetozor
A part aujourd'hui.. je ne l'ai jamais utilisé.
szdavid
Moi non plus, jamais utilisé lol
snark
icon_question.gif icon_question.gif Quand je fais "Voir ses messages", je vois les sujets sur lequel j'ai répondu, pas mes messages individuels. J'ai loupé quelque chose?
Titiem
Même remarque que snark icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif Je vois les sujets des messages auquels j'ai participé
erwan
J'ai édité mon premier post : j'avais interverti 'messages' et 'sujets' icon_bla.gif

Donc, actuellement, quand on fait une recherche, on obtient la liste des sujets auquels on a participé.
snark
C'est mieux de voir les sujets, non? Je préfère replacer mes réponses dans leur contexte et donc pouvoir facilement revoir les sujets auxquels j'ai répondu.
erwan
Ça ne fonctionne plus du tout maintenant... icon_cry2.gif

CITATION
Could not insert search results

EDIT : je n'ai rien écrit, c'était juste un problème lié à mon PC...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.