Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Guy-Lux...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Limerick
... c'est qui la dame qui te sert d'avatar ?
Patrice
S'il ne répond pas... tu trouveras un élément de réponse ici. anim_wink.gif
Guy-Lux
C'est Maggie Cheung, une des plus grandes actrices HK qu'on a pu voir par exemple dans "In the mood for love" ou "Hero".
Un p'tit site sur la belle.
olivier101
Elle ne sourit pas souvent on dirait...
Limerick
CITATION(Patrice)
S'il ne répond pas... tu trouveras un élément de réponse ici. anim_wink.gif

Merci Patrice, mais le lien donne sur une page disant que le sujet n'existe pas :?
Tabetozor
Tu as déjà vu une fleur sourire icon_question.gif
Limerick
CITATION(Guy-Lux)
C'est Maggie Cheung, une des plus grandes actrices HK qu'on a pu voir par exemple dans "In the mood for love" ou "Hero".
Un p'tit site sur la belle.

Ah Ok. Et elle travaille chez Brando aussi ? icon_biggrin.gif
olivier101
CITATION(Tabetozor)
Tu as déjà vu une fleur sourire  :?:

Oui, mais elle était bleue icon_mrgreen.gif
cancan
CITATION(olivier101)
CITATION(Tabetozor)
Tu as déjà vu une fleur sourire  :?:

Oui, mais elle était bleue icon_mrgreen.gif

Joli anim_bravo.gif
antoinepierre
Si vous pouviez insister pour que Guy-Lux arrête de nous mettre Zhang Ziyi et que, lorqu'il se sera lassé de Maggie Cheung, il nous offre Gong Li, ce serait très gentil.

Il n'y a pas d'urgence, j'aime beaucoup Maggie Cheung. Elle a été mariée à un français et manque de bol, c'était pas moi !
Gwen
CITATION(antoinepierre)
Elle a été mariée à un français

Elle est divorcé d'Assaya?
antoinepierre
C'est ce que m'a dit ma chère et tendre.
snark
En mai 2001, cfr IMDB.
Guy-Lux
Il y a quelques semaines, Arte a diffusé le film "Augustin, roi du kung-fu" qui se passe dans le 13ieme arrondissement et dans lequel Maggie Cheung parle un français très correct.
Quant à ce que je pense d'Olivier Assayas, ne voulant pas attirer d'ennuis à PA, je m'abstiendrai de tout commentaire...
Limerick
Je suis à la rue complet... faut que je me mette à lire Ici-Paris icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(Guy-Lux)
Quant à ce que je pense d'Olivier Assayas, ne voulant pas attirer d'ennuis à PA, je m'abstiendrai de tout commentaire...

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.