Bonjour à tous...
J'ai un tungsten T qui fait des siennes depuis qq mois...
En fait, j'ai 2 problèmes :
1 - Plusieurs fois par jour, le numériseur est à côté de la plaque, décalé horizontalement ou verticalement... Je dois chaque fois refaire un "étalonnage", mais ca revient au coup suivant...?
2 - De façon moins régulière (qq fois par mois), je l'allume et je me retrouvre face à un palm "vierge", plus aucune données !!! Je sois alors refaire une synchro pour tout récupérer...
Quelqu'un a-t-il une idée pour moi ??? J'ai recherché un éventuel patch, sur le site de Palm, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...
Merci d'avance pour vos conseils...
As-tu installé la
mise à jour du Tungsten T listé sur PalmOne?
oui, je l'ai installée... mais rien à faire...
Je me disais qu'il s'agissait peut-être d'un "conflit" avec une autre application (j'en avais testé beaucoup), j'ai onc fait un hard reset puis tout réinstallé... mais toujours idem... :o(
Salut, pour ton problème de numériseur, vérifie que tu n'as pas une saleté qui serait glissée entre la partie métallique du Palm qui entoure l'écran et l'écran lui-même.
Passes-y qqchose de très fin tout autour, par ex une feuille de papier pliée en deux....
Sinon, tu as un soft comme Digime qui peux t'aider.
Pour le deuxième pb, combien de temps laisses-tu le Palm éteint avant de le reprendre et de constater le problème ?
Est-il possible qu'il soit dans une poche par exemple et que l'un des boutons enfoncé le maintienne allumé ?
Sinon, peux-tu lister tes applis, il y en a peut-être une qui te provoque ce déchargement....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.