CITATION(penduick)
- quand je mets les deux onglets sur current time, il m'indique pas la même heure. J'ai une minute de décalage... ?
Mais pourquoi mettre deux fois la même heure ??
Heureusement que vous n'avez pas un T|3, cela vous ferait 3 fois la même heure....
J'ai regardé, en effet si on affiche une deuxième fenêtre avec l'heure, il se peut qu'il y ait une différence de une minute avec la première fenêtre qui affichait l'heure.
Mais au bout d'une minute, le rafraîchissement se faisant, les deux fenêtres ont la même heure...
CITATION(MarieC)
Même souci pour moi. Bug, de toute évidence :? A rapprocher du bug que j'ai indiqué plus haut au sujet de la place dispo en RAM. L'affichage est inexact...
Arrêtez de voir des bugs partout...la preuve en image...
Sur cette copie d'écran, MegaCom indique 36% et 19,1M de libre en Ram et le systéme interne de mesure du Palm™ indique une RAM de 19,1M avec 36% de libre.
Sur cette copie d'écran, MegaCom indique 19% et 46.7M de libre sur la SD, et le systéme interne de mesure du Palm™ indique une SD de 46,7M avec 19% de libre.
Alors, moi je trouve que la précision, elle n'est pas si mauvaise que ça !
(Et le petit malin qui a tout suivi , va me dire que c'est pas fiable car maintenant le systéme interne de mesure du Palm™ indique une RAM de 18,8M alors qu'avant c'était 19,1M...
Bien vu, petit malin, mais entre temps, j'ai fait la première copie d'écran pour t'expliquer, et elle me prend 300k en RAM.....CQFD....
)