Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diiiiiiscoooooo
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Quat
Apprenez à danser le disco!
anim_rasta.gif :!: 38Mo :!:
jean-roch
c'est en cours icon_lol2.gif , mais quelle est cette langue étrange?
nico505
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif trop drôle
oh que c'est pas beau de se moquer, ah non, vraiment c'est pas beau... icon_lol2.gif
snark
CITATION(jean-roch)
c'est en cours icon_lol2.gif , mais quelle est cette langue étrange?

Du "Sódjärv" apparemment, cfr ceci! iks' kaks' ko:me n'el' 8O

Ce soir, chez Boris, c'est soirée disco! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
MON-STRU-EUX
La dernière fois que j'ai vu une horreur de cet acabit, c'était Rika Zaraï interprétant une chanson d'Annie Cordy arrangée par André Rieu chez Pascal Sevran... 8O rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
J'ai abandonné... J'ai beau avoir l'ADSL, y'a du monde dans les tuyaux icon_cry2.gif
penduick
J'ai failli créer un sujet "ce soir, c'est soirtée disco" mais comme celui-là est là je signale à tout le monde que nous venons d'obtenir 4 décisions vixtorieuses en 4 jours et que 4 décvisions bvoctorieuses en 2 jours, ça fait 3 cupes de champagne et que la vie va mieux avé les trois coupezs. Le + cpool c'est que comme m boss pas là, j'ai eu l'doir de boie sa oup". yop.
Quat
CITATION(penduick)
J'ai failli créer un sujet "ce soir, c'est soirtée disco" mais comme celui-là est là je signale à tout le monde que nous venons d'obtenir 4 décisions vixtorieuses en 4 jours et que  4 décvisions bvoctorieuses en 2 jours, ça fait 3 cupes de champagne et que la vie va mieux avé les trois coupezs.  Le + cpool c'est que comme m boss pas là, j'ai eu l'doir de boie sa oup". yop.

anim_rasta.gif

à la tienne! icon_mrgreen.gif (et n'oublie pas de dire à tes amis de voter zaza)
penduick
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
ZAZA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.