hackel
02/02/2004 à 16:41
Voila, je cherche un programme équivalent à Bonsai ou Progect mais uniquement sur PC et gratuit si possible.
Les fonctions que je recherche sont essentiellements celles que l'on trouve sur palm à savoir les liens avec le calendrier, les taches et les notes de outlook. Le logiciel Bonsai sur PC ne sait pas faire un lien avec l'agenda de outlook.
En fait je recherche quelque chose de beaucoup plus simple que microsoft project et qui soit très lié avec l'agenda et les taches de outlook.
Merci d'avance si vous connaissez un programme de ce type.
hackel
03/02/2004 à 11:29
Personne pour m'aider ???
Bon, cela veut dire que ça n'existe pas ?
ça, pour faire très compliqué avec microsoft project, y-a du monde, mais quand il s'agit de faire simple on trouve pas de programme.
Tabetozor
03/02/2004 à 11:41
as-tu essayé progect? dans notre séléction logiciels. Il est lié au todos et il est gratuit.
hum...
CITATION(hackel)
je cherche un programme équivalent à Bonsai ou Progect mais uniquement sur PC
Progect tourne uniquement sous Palm, non? Y'a une version Windows aussi?
Petit encart comique: j'ai trouvé ça
ici:
CITATION
As such, I was just delighted to find a hierarchical list program out there: progect. The word "progect" is French for the English "project". The author of the program is French, so it makes sense.
Faut que je révise mon orthographe, moi!
Tabetozor
03/02/2004 à 11:45
The Naja
03/02/2004 à 12:22
hackel
03/02/2004 à 14:55
Bon, en fait la solution pour mon collègue c'est pas le logiciel sous pc qui n'existe pas mais qu'il s'achète un palm
Pour progect je le connais bien mais sur PC il ne fait aucun lien avec outlook, il faut avoir le logiciel sous palm.
Mr Vincent
03/02/2004 à 20:30
Pour gérer ses projets sur le PC, avec liens entre todos et agenda, de manière hiérarchisée, avec insersion des contacts à la Agendus et mise dans un dossier ce tout ce que tu as fait...
... il y a Eccopro, gratis, qui en plus synchronise avec palm (je ne sais pas pour OS 5.2.1) si tu le souhaites (avec l'un ou l'autre bémols, mais après, c'est une question d'habitude).
Par contre, il fonctionne en autonome : pas de synchro avec palm desktop ni avec outlook.
hackel
03/02/2004 à 22:15
Merci !!! Mr Vincent, c'est ce que je cherchais... et en plus gratuit.
C'était pas gagné.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.