Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche sites sur Money
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
nico505
Bonjour,

Connaissez vous un site perso sympa (hors microsoft) sur Money 2003 ou 2004 avec des trucs et astuces, exemples etc...
J'ai fait un tour sur la toile avec google mais j'ai rien trouvé des très concluant et cela m'étonne...

merci à vous

nicolas505
Titiem
J'ai une petite interrogation si tu me le permets icon_bla.gif
Je m'étonne de ton "rejet" Microsoft le meilleur site pour trouver des informations sur un logiciel c'est le site de l'éditeur ?

Je suis utilisateur de ce logiciel et je peux te dire que l'apprentissage se fait très naturellement sourire.gif

De plus je précise que tu peux télécharger le logiciel en version d'évaluation 15 jours ici
pjl
En parlant de money, si quelqu'un sait comment transférer des fichiers de money 98 vers money 2003 ou 2004 !!!!!
nico505
Merci mais j'ai Money ... je l'utilise depuis un petit moment maintenant....Et je te confime effectivement que le site de l'Editeur est très bien fait... Si je l'ai exclu de ma demande c'est parce justement je le connaissais. Mais parfois il existe des sites persos très bien fait qui donnent des astuces d'utilisation sympas, voire des forums etc...

voilou anim_wink.gif

nicolas505
Titiem
CITATION(pjl)
En parlant de money, si quelqu'un sait comment transférer des fichiers de money 98 vers money 2003 ou 2004 !!!!!

Dans la technique du qui peux le plus peux le moins, Money 2003 ou 2004 peut lire un fichier de la version 98 !

Si tu rencontres des difficultées essaye l'utilitaire de réparation de fichier Money ici anim_wink.gif
Titiem
CITATION(nicolas505)
Merci mais j'ai Money ... je l'utilise depuis un petit moment maintenant....Et je te confime effectivement que le site de l'Editeur est très bien fait... Si je l'ai exclu de ma demande c'est parce justement je le connaissais. Mais parfois il existe des sites persos très bien fait qui donnent des astuces d'utilisation sympas, voire des forums etc...  

voilou  :wink:  

nicolas505

Mea culpa ! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des sites non officiels très bien renseignés mais le logiciel Money ne recèlant pas de secret ni de difficultées d'apprentissages particulières je ne pense pas que ta demande soit exaucées sur le plan des astuces car référencées chez MS. En ce qui concerne les forums je ne pense pas qu'il en existe des dédiés mais on peux toujours utiliser celui là :? :? :?
Un petit lien sur les astuces en général
pjl
CITATION(Titiem)
Si tu rencontres des difficultées essaye l'utilitaire de réparation de fichier Money ici anim_wink.gif

Ca a déjà été fait et rien à faire. icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.