CITATION(Bugs Denis)
Quand à "l'entrain" de Penduick, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Il faut choisir un beau nom ... et pouvoir le garder.
CITATION(CyrilP)
Moi, je suis d'avis du 'on prend son temps, ce choix n'est pas à prendre à la légère, car c'est pour longtemps' et puis quoi, ya pas le feu
Dites, les mecs, je n'ai pas vraiment le sentiment de prendre ce choix à la légère, d'ailleurs vu la lourdeur du système qui impose un p... de temps de réflexion avant de pouvoir s'exprimer, ce serait difficile.
Mais, si je résume :
- on s'interroge sur la nécessité de faire un sondage;
- on s'interroge sur le contenu du sondage (si on en fait un);
- si on en fait un, il est possible que l'on fasse un sondage sur ce que l'on mettra dans un autre sondage;
- nous sommes entre 10 et 20 à donner notre avis sur les goûts et les couleurs de chacun;
- on a déjà un paquet de propositions et la liste s'allonge;
- plus la liste s'allonge, et plus le choix est difficile;
- la liste est longue. Est-ce que franchement, y'en a pas un seul de correct dans la totalité ou est-ce que le mode de décision adoptée ne crée pas comme un effet d'inertie ?
Alors, effectivemment, on peut encore y réfléchir et la décision est importante... Mais y'aura toujours de nouvelles idées qui vont venir remettre en question ce qui aura été fait précédemment.
Et puis, membres.lycos.fr/palmforum, finalement ça me plaît bien.