Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CityTime 5.0
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Guy-Lux
C'est pour bientôt.
Des screenshots de cette version actuellement en béta tests sont disponibles sur Codecity.net.
Gwen
CITATION(Guy-Lux)
C'est pour bientôt.

T'as pas honte de m'avoir fait peur comme ça 8O
J'était comptent moi, je jubilais.. Tant pis, je vais attendre icon_cry.gif
palmagora
En tout cas, ca ressemble drolement à de la balle atomique... La fonction Zoom est véritablement bluffante. C'est encore la première Beta et l'ergonomie est améliorable mais c'est superbe.

A cet instant, pas de support du mode 320x480 ni des cartes mémoires (eh oui, la base de données fait maintenant 1Mo pour les modèles 5.0) mais j'espère que Darren aura le temps de développer ces améliorations qui donneraient vraiment à la 5.0 une enorme longueur d'avance sur la concurrence !!

Serge :p
Carine
Super l'info !
J'espère simplement que l'upgrade sera gratuit :?
C'est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir le support du mode 320 x 480 (et autres modes pour n'oublier personne anim_wink.gif ), ni de support de carte mémoire.
Mais à part ça, j'attends la version finale avec impatience !
Mandragore
Je ne connais pas trop CityTime mais bon, c'est quoi son avantage face a WorldMate (outre le prix)? En plus, le look n'a pas changé depuis quoi, la version 3.5?
palmagora
CityTime est une horloge mondiale au look agréable qui permet tout un tas de calcul horaire. Le look n'a que peu bougé mais est sobre et sympathique et vraiment plus avec la fonction de Zoom qui permet de bien situer l'emplacement des villes ce qui est difficile jusqu'à la version 4 ou avec WolrdMate

Ce dernier est beaucoup plus complet en terme de fonctionnalités mais est (à MON avis) une moins bonne horloge mondiale tant du point de vue du look que de la rapidité de lecture. Il est vrai que la météo mondiale, les horaires d'avion... sont sympa mais bon, le prix est à l'avenant...

icon_bla.gif
Guy-Lux
La version 5.0 beta 2 est disponible chez CodeCity.
szdavid
Téléchargé pour tester...

Y a t il un équivalent freeware ?
Carine
La nouvelle version de City Time ne fait pas beaucoup couler d'encre.
Je l'avais acheté du temps de mon Clié 625 et je l'ai remis sur mon NX73.

J'ai donc mis à jour avec la version 5.0 (mise à jour gratuite je précise).

J'ai lu un peu la doc anim_wink.gif parce que je n'arrivais pas à me sortir de la vue zoomée et maintenant tout est nickel.
Franchement, je trouve la nouvelle fonction de Zoom très sympa..

Un conseil pour les possesseurs de NX ou autre machine à clavier rotatif comme moi :
il faut utiliser les flèches "haut" et "bas" pas activer ou pas la focntion zoom.
Comme j'utilise souvent mon clié comme tablette, ces flèches ne sont plus apparentes.
Alors, j'ai activé la fonction "scroll up/down" dans Okey. Et voilà, j'ai les flèches dans la status bar.

icon_lol2.gif
Comte Zero
toujours pas de version HiRes pour mon vieux clié (T625), dommage... icon_cry2.gif
gbsf
CityTime passe en version 5.5 et inclut désormais le support des appareils en haute résolution comme le T3.

Pour une courte durée (sans autre précision :? ), l'auteur propose son logiciel à 11.95 $ au lieu de 14.95 $.
Carine
Youpi !! cela marche en Hires+ sur mon NX73 !!
Je l'ai installé et étant déjà enregistrée, c'est un update gratuit !!
gbsf
Content pour toi, Carine anim_wink.gif

Pour ceux qui voudraient l'acheter, je viens d'essayer avec le code promo Handango fourni par ToMaZ dans ce thread et ça marche 8) : CityTime est donc à $ 6.95 !
Guy-Lux
Super, merci pour l'info.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.