Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evolutions de Fonts4OS5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
La version 1.11 de Fonts4OS5 vient d'être annoncée par Lubak. Une seule nouveauté par rapport à la version 1.10: l'ajout de la police Comic Sans 20 (voir photo d'écran).
antoinepierre
CITATION(snark)
HandEra16
HandEra18
HandEra22
icon_lol2.gif Mort de rire ! icon_lol2.gif Quand je pense que vous allez payer pour obtenir ces polices icon_lol2.gif Je les ai eu gratos icon_lol2.gif
snark
Ben ouais, Handera! icon_biggrin.gif

Elle est très très jolie, la police des Handera, qui étaient des splendides machines pour l'époque. J'ai même failli en acheter un!
antoinepierre
CITATION(snark)
Ben ouais, Handera! icon_biggrin.gif  
Elle est très très jolie, la police des Handera, qui étaient des splendides machines pour l'époque. J'ai même failli en acheter un!
icon_cry.gif
snark
CITATION(antoinepierre)
icon_cry.gif

8O Oups! icon_bla.gif

Ne pleure pas, antoinepierre, l'Handera est encore une très très belle machine malgré son âge avancé! anim_wink.gif
snark
Fonts4OS5 vient d'être mis à jour et passe à la version 2.0.
Que nous vaut un changement de numéro de version majeur? Simplement le fait de pouvoir choisir une police différente par application, tout en pouvant en choisir une par défaut bien sûr! Et il y a d'autres nouveautés (telles que le choix de la police via la CommandBar). Plus besoin non plus de faire un soft-reset à chaque changement de la police par défaut 8), le changement se fait sur-la-mouche (on-the-fly en angliche icon_lol2.gif).

Vous trouverez Fonts4OS5 icon_arrow.gif ici!
MarieC
Super :-D c'est vraiment une excellente appli, Fonts4OS5. Le seul bémol de cette nouvelle version c'est que désormais on va perdre un temps fou à configurer les polices pour chaque appli ... icon_lol2.gif sleep.gif
snark
CITATION(MarieC)
Super :-D c'est vraiment une excellente appli, Fonts4OS5. Le seul bémol de cette nouvelle version c'est que désormais on va perdre un temps fou à configurer les polices pour chaque appli ... icon_lol2.gif sleep.gif

Rien ne t'y oblige, tu sais! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
louroulou
Snark, tu peux changer le titre du thread pour passer à 2.0 anim_wink.gif
snark
CITATION(louroulou)
Snark, tu peux changer le titre du thread pour passer à 2.0 anim_wink.gif

Oui, m'sieur! anim_wink.gif
Gwen
CITATION(snark)
La version 1.11 de Fonts4OS5 vient d'être annoncée par Lubak. Une seule nouveauté par rapport à la version 1.10: l'ajout de la police Comic Sans 20 (voir photo d'écran).

je n'aurais qu'une URL smile.gif
En VO
http://www.bancomicsans.com/

Et en VF smile.gif
http://phnk.com/bcs.html
MarieC
Az' sleep.gif icon_lol2.gif
Gwen
CITATION(MarieC)
Az'

icon_question.gif Pourquoi Az' icon_question.gif
MarieC
Parce que je lui ai conseillé d'enlever le Comic Sans de son site perso. Voilà pourquoi. C'était un clin d'oeil sleep.gif
Gwen
J'aurais fait de même. Je deteste trop cette police. Ou plutot, elle est rarement utilisé dans de bonnes conditions sad.gif
MarieC
Et voilà encore une mise à jour pour Fonts4OS 5, qui passe à la version 2.10.

Nouveautés au programme:

- bug survenant après soft reset sur certains Tungsten T3 corrigé
- l'option qui permet de déplacer automatiquement les polices non-utilisées sur la carte mémoire fonctionne aussi lorsqu'on actionne Fonts4OS5 par la barre de commandes
- timeout ajouté à l'option d'activation après soft-reset

Fonts4OS 5 (Site de l'éditeur en anglais)

La mise à jour est gratuite pour les utilisateurs enregistrés qui devraient recevoir la mise à jour par mail... sleep.gif
MarieC
Eh bien, cette mise à jour paraît certes excellente, mais... je viens de revenir à la 1.1 icon_evil.gif pourquoi ? plantages accrus depuis son installation, affichage des fontes aléatoire (et non pas selon les indications du logiciel), pas de réactivation automatique après le soft-reset... bref un boxon pas possible... rolleyes.gif et le pire: après avoir activé l'option "réactivation après soft-reset" j'ai eu droit à des fatal error en boucle 8O

Du coup j'en ai eu marre, viré icon_evil.gif et retour à la 1.11 qui elle était remarquable de stabilité.

Et hop un chti mail à Mr. Lubak...
MarieC
Une petite mise à jour pour Fonts4OS5 qui passe à la version 2.11

CITATION
v 2.11 September 15, 2004
- new fonts added: Bookman 22, Comic Sans 16, Comic Sans 18, Comic Sans 2

Donc, en résumé: de nouvelles polices de caractère sont disponibles. sleep.gif

Fonts4OS 5 (Site de l'auteur en anglais)
snark
Les problèmes de stabilité de la 2.10 n'ont donc pas été corrigés, si la seule différence, ce sont les polices supplémentaires? :?
Jérôme
Je rajouterai ceci:
CITATION
And with the new version (2.11) of Fonts4OS5 
you can now use DIFFERENT font for EACH application (even on the storage card).

Donc avec la version 2.11 on peut aussi utiliser des polices différentes pour chaque application (même celles stockées sur une carte mémoire)
MarieC
CITATION(snark)
Les problèmes de stabilité de la 2.10 n'ont donc pas été corrigés, si la seule différence, ce sont les polices supplémentaires? :?

Je ne sais pas anim_sorry.gif je n'utilise plus ce logiciel...

CITATION(Jérôme)
Donc avec la version 2.11 on peut aussi utiliser des polices différentes pour chaque application (même celles stockées sur une carte mémoire)

Oui, c'était le cas déjà avec la 2.0... c'est ce qui rendait cette version tellement plantogène :?
antoinepierre
Y aurait-il un moyen de transférer les polices de mon HandEra sur mon UX ?? Sans passer par Font4OS5.

CITATION(L'asticot @ bientot)
T'as pas le droit.

CITATION(Moi @ déjà)
Gnagnagna !
MarieC
Fonts4OS5 passe à la version 3.0. Cette mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés.

Les nouveautés :

- support de la HiRes+ (mode portrait uniquement)
- possibilité de grouper par applications et d'appliquer des préférences par groupe
- support des applis cachées
- support des applis sur carte mémoire (dans le répertoire PalmLauncher)
- support des "petites polices" Sony (NetFront, Clie Organizer, ...)
- meilleur support pour la visualisation à partir d'un lanceur (notamment Zlauncher ou HiLauncher)
- optimisation générale
- support du Palm Tungsten|T5
- correction de bogues

snark
Installé icon_biggrin.gif ! Merci MarieC 8) .

J'aime toujours autant la police Handera 22 Bold. Elle est très lisible mais permet d'afficher plus à l'écran. J'adore!
antoinepierre
Snark, dans mes bras !
snark
CITATION(antoinepierre)
Snark, dans mes bras !

Je m'attendais une réaction de ce type de ta part, antoinepierre! anim_wink.gif
oupsman
icon_twisted.gif allez faire vos cochoneries dehors !!!! icon_twisted.gif
snark
Fonts4OS5 passe à la version 3.1. Cette mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés.

Les nouveautés :

- Fonctionne sur le TapWave Zodiac
- Possibilité de convertir les polices dans FontCollector
- Bouton "Done" dans l'écran principal (comme vu dans le manuel)
- Quelques bugs ont été corrigés

Source de l'info: mail de lubak
bebar
CITATION(snark)
Installé icon_biggrin.gif ! Merci MarieC 8) .

J'aime toujours autant la police Handera 22 Bold. Elle est très lisible mais permet d'afficher plus à l'écran. J'adore!

Je me balladais dans le forum, je tombe la dessus et résultat : essayée et immédiatement adoptée.
Merci Snark icon_biggrin.gif
snark
CITATION(bebar)
Merci Snark  icon_biggrin.gif

Mais de rien, bebar! 8)
snark
Fonts4OS5 passe à la version 3.30. Cette mise à jour est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés.

Les nouveautés :
- Bug sur le Palm LifeDrive corrigé (également sur les Tréo 650 et Tungsten T5)
- Montre les applications en mémoire interne (dans le dossier "Applications") (NDT: j'en déduis que c'est le disque dur du LifeDrive quelcon.gif )

Source de l'info: mail de lubak
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.