Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : protection d'ecran....
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
jalyabr
je trouvais cela un peu inutile (un peu comme les housses que l'on met sur les sieges des voitures pour les proteger et finalement on revend une voiture avec des sieges tout neufs dont on n'a pas profité!!)
et finalement j'en ai commandé une chez wexim

finalement c'est pas mal du tout.......
certes la clarté n'est plus la meme c'est certain et ça glisse plus autant notemment dans la partie ascenseur à droite de l'ecran
mais:
un ecran, on n'aime bien l'avoir toujours nickel sans traces d'empreintes...
eh bien là
dans la rue si j'ai besoin de mon palm je touche l'ecran directement avec les doigts ou l'ongle sans avoir a sortir le stylet et c'est bien pratique...
de meme si mes enfants veullent bidouiller sur l'ecran je ne dis plus rien;je laisse faire puisqu'il n'y a aucun risque de rayures.......
voilà ce que je voullais dire..........
cela dit si quelqu'un connait une protection plus transparente et plus glissante que celle que j'ai acheté.....je suis preneur
laufry
tout à fait ok avec toi.Je passe mon temps à poser et à enlever le film car il y a une perte de clarté ....assez nette!
Au final je ne pose le film que sur la zone graffiti du moins jusqu'à présent car avec le ClieNR70V la zone est virtuelle et s'inverse selon le mode d'utilisation.
Donc je suis à la recherche de la protection idéale tant en transparence que en solidité.
MarieC
Sans hésiter, je vous conseille les protections d'écran vendues par Brando. J'en ai une sur mon m505 et c'est ce que j'ai essayé de mieux à cette date.

En outre, une petite recherche sur le forum vous aurait révélé ce thread qui devrait vous intéresser... anim_wink.gif
NeoAngel
Perso, moi aussi, ceux de Brando sont excellents .... j'en avais 1 sur mon N770C et j'ai réitéré avec un autre sur mon NR70V, et c'est de la balle !!!

En plus j'ai été livré en 5 jours !!!!
youyou
coucou,
qqun aurait testé "Sony Protège écran" en vente au pdashop? icon_question.gif

merci icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.