Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Full écran sur TT3
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
tili67
Depuis peu mon TT3 n'affiche pas tous les soft en plein écran.

Zlauncher marche en plein écran mais en revanche Digimap, Megacom ou bien WorlMate Pro ne s'affiche que en 320 * 320.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir.
icon_bla.gif
snark
As-tu installé les fichiers AppSlipRotate.prc et StatusBarLib.prc qui ajoutent la gestion de la zone graffiti virtuelle des T3 par les applications? Si non, tu pourras les trouver ici ou ici.

Note de plus que l'application elle-même doit pouvoir supporter le mode 320x480. WorldMate Pro ne le fait qu'à partir de la version 3.1 (2004).
olivier101
Attention, PalmOne signale qu'il faut installer les deux PRC en question en même temps !
L'archive originale de chez PalmOne s'appelle T3_DIA_Compatibility_prcs.zip, et vous pouvez la trouver par exemple.
tili67
merci a vous deux.

il me semblais bien qu'il fallait ces 2 appli, mais j'arrivais pas mettre la main dessus.

merci encore
patfau
Mince après un reset complet, suite au branchement de ma nouvelle batterie ... et un restore que je croyais complet ....il m'avait supprimé ces 2 bon vieux prc, dont j'avais bien failli oublié l'existence siffle.gif
ben oui, l'es plus tous jeune mon T3 wink.gif

heureusement, une recherche sur le forum m'a vite fait trouvé la solution anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.