Le titre de ce message est un peu fort mais il est bien à la mesure de ma déception vis-à-vis de cette société !
En effet, non seulement leur système de service après-vente est totalement aberrant (vous connaissez bien sûr l'histoire des 20 euros à payer pour le moindre conseil de leur part) mais, en plus, je me demande vraiment si Sony ne nous prend pas pour de véritables pigeons !
Je m'explique : il y a un tout petit plus d'un an (en décembre 2002 pour être précis), on m'a offert un Clié nx70v. Tout marchait à peu près bien jusqu'à ces jours-ci. Or, désormais la batterie se décharge instantanément ! Leur clié étant garanti 1 an, il me semble tout de même bizarre que, comme par hasard, c'est au bout de 1 an et quelques jours qu'un problème majeur survienne !
Bien entendu, il est toujours possible de faire remplacer la batterie...au prix de 150 euros environ !!! Autant dire qu'il vaut mieux racheter un pda (vous aurez remarqué que je n'ai pas dit Clié
Voilà c'était juste un coup de gueule pour avertir les newsbies dans cet univers des pratiques intolérables de Sony et pour mettre de l'eau au moulin de ceux (fort nombreux je pense) qui ont vécu pareille mésaventure avec cette société.
dad