Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sony nous prend pour des .... ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Pages : 1, 2
MarieC
Je dois avoir de la chance avec mes PDA, ordi et autres goodies électroniques (touchons du bois rolleyes.gif) car jusqu'ici jamais aucune panne ni retour SAV à déplorer. Et pour Apple, le remplacement de la télécommande défectueuse de l'iPod (un classique, d'après ce que j'ai compris icon_lol2.gif) s'est fait sans embrouilles, et gratuitement icon_biggrin.gif
ZETITI31
je suis étonné de lire ces remarques... j'estime qu'en tant que consommateur d'un produit, je suis en droit d'avoir TOUTE l'assistance dont j'ai besoin... 20€ (130 F) le coup de fil pour s'entendre dire : la période de garantie est dépassée, mais nous pouvons vous changer la batterie pour le maudique somme de 150€ (1000 F) ! ! ! c'est quand meme un peut limite.....
Si encore SONY avait un magasin "réel" dans lequel on puisse exprimer son probleme a une personne physique, j'accepterais le cout (moindre quand meme) de la communication mais alors la.....

Et concernant la qualité des réponses mail, soit ils décident de faire le minimum en répondant "personnellement" au message car on est en droit d'attendre ce niveau de qualité , soit ils ne répondent pas du tout.....

Dans ma boite, le SAV est une réelle priorité car on a compris qu'au lieu de faire de grandes campagnes de pub nationales, un bon SAV etait le meilleur moyen de conserver et de gagner des clients...

excusez moi si je me suis emporté .
Tabetozor
Tu as tout à fait raison. Dans mon bureau j'avais fait un poster que j'avais mis un peu partout: "Il faut beaucoup de temps pour gagner un client et quelques secondes pour le perdre". (la maxime n'est pas de moi, mais je ne sais plus ou je l'ai lue/entendue))

Je crois que c'est de plus en plus d'actualités.
Croquette
je lis ce thread depuis le début et j'avoue qu'équipée de :

- ordi portable sony vaio
- palm sony sj30
- tel portable sony pour un membre famille
- appareil photo numérique sony
- trois tv sony etc...

bref du sony dans toute la maison, vous lire me fiche la trouille, car jusqu'à present pas de panne donc pas eu besoin sav, mais icon_cry.gif icon_cry.gif

brrrrr, ça fait froid dans le dos :x

par chance mon lave linge n'est pas sony anim_wink.gif
aiwei
CITATION(Croquette)

Domage que Sony ne fasse pas de radiateur, tu en aurais surement un... icon_lol2.gif
Croquette
CITATION(aiwei)
CITATION(Croquette)

Domage que Sony ne fasse pas de radiateur, tu en aurais surement un... icon_lol2.gif

anim_wink.gif surement anim_wink.gif
MarieC
Moi c'est un peu comme Croquette: télé Sony, téléphone portable Sony, PDA Sony... il ne me manque plus que le vaio rolleyes.gif icon_lol2.gif

Jusqu'à présent je suis très satisfaite de mon matos, et il se peut que l'on aie jamais aucun souci à déplorer. Leur SAV est à jeter mais la qualité des produits est là... donc reste zen Croquette sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.