Qui pourrait m'indiquer comment importer des fichiers Slk (Excel) au format Palm dba où vcs ? Existe-t-il un logiciel approprié ?
Merci
Patrice
04/02/2004 à 16:03
Si tu veux importer des contacts, il faut passer par un format "texte délimité". Je n'ai pas de solution pour les autres données PIM... :?
CITATION(PEW)
Qui pourrait m'indiquer comment importer des fichiers Slk (Excel) au format Palm dba où vcs ? Existe-t-il un logiciel approprié ?
Merci
DBA c'est le format datebook et VCS c'est vCalendar, correct? Tu veux en fait convertir un fichier Sylk en fichier DBA ou VCS? Si je ne trompe pas, un fichier VCS ne peut contenir qu'un seul rendez-vous.
mon problème est que j'ai 13 années de données (environ 4000 lignes)au format Excel que je peux convertir en CSV, DBF, SDF, SYLK ou TDF et que je souhaite importer dans l'agenda du TT3 AU FORMAT dba ?
Patrice
05/02/2004 à 10:15
Le format VCal supporte plusieurs entrées. Donc au pire, tu pourrais écrire une macro qui convertit ta feuille Excel dans un format VCal (c'est du simple texte).
Mais je suis sur qu'il existe des softs pour faire ça, tu as cherché sur Palmgear ?
Yahoo Calendar m'a permis de convertir un fichier DBA en fichier CSV. Il peut peut-être aussi faire la conversion dans l'autre sens. Je ne peux vérifier ça pour le moment du boulot
(apparemment Yahoo est blocké
).
Pour l'instant je ne trouves pas le mode d'emploi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.