Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchroniser son T610 avec Palmdesktop
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Tabetozor
Utilisateur de Outlook, je pouvais grâce à XTND (version fournie avec mon téléphone) synchroniser en Bluetooth mon SE T610 et Outlook.

Maintenant, que je suis passé à Palmdesktop, je voudrais faire la même chose. Je sais qu'il existe une version de XTND qui permet de le faire, mais elle coute dans le 60$... c'est un peu cher.

Donc ma question: connaissez-vous un soft capable de le faire ou une astuce qui me permette de sychroniser Palmdesktop et Outlook. Ne me parlez pas de Outlookswitcher qui ne fonctionne pas très bien chez moi.

Ne me parlez pas non plus de FunBook, que j'ai et qui ne me donne pas satisfaction.
snark
Je viens de trouver Mobile Master, qui a l'air de faire ça. La version la moins chère à permettre la synchro coûte 17,90 $.

Sinon, tu peux toujours utiliser OutlookSwitcher ou FunBook! anim_wink.gif
Tabetozor
Super! icon_biggrin.gif.. Je teste. Merci!
Patrice
Un peu dans la même série... J'ai gagné un SE P900 ( icon_lol2.gif ) et ma femme voudrait bien l'utiliser mais elle veut absolument garder PalmDesktop sur son PC (et je ne suis pas en mesure de résister :? ).
Mobile Master n'a pas l'air de fonctionner avec le P900... Une autre solution ?
Azrael
Patrice : y'a vraiment pas de solutions, je t'assûre ... Tu me le donnes, ton P900 ?? anim_wink.gif
Patrice
CITATION(Azrael)
Patrice : y'a vraiment pas de solutions, je t'assûre ... Tu me le donnes, ton P900 ?? anim_wink.gif

Fume icon_lol2.gif anim_wink.gif Au pire j'essaierai de l'échanger contre un Treo 600 (ou 610 si ça existe vraiment).
snark
Patrice, tu me prêtes le P900, je cherche une solution au problème de synchro et puis je te le rends peut-être, d'accord? anim_wink.gif
Patrice
Mais c'est fini de faire monstrueusement dévier le thread du toutou icon_twisted.gif anim_wink.gif
pjl
CITATION(Azrael)
CITATION(snark)
Patrice, tu me prêtes le P900, je cherche une solution au problème de synchro et puis je te le rends peut-être, d'accord? anim_wink.gif

C'est pas possible, y'a que des mercenaires ici !!!!!!!!!!! rolleyes.gif
Vous avez quand même vu qu'il tourne sous Symbian OS 7.0. anim_sorry.gif
:J
Tabetozor
Bon Mobile Master est pas mal mais vachement buggé. Il a réussi à eteindre mon PC icon_twisted.gif , et le planter deux fois re- icon_twisted.gif , ce qui ne m'arrive jamais.
Et il y a plein de fautes de français et des erreurs de fenêtres trop petites.

C'est vraiment dommage parce qu'il n'est pas mal du tout.

Une autre solution?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.