Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nous ne sommes que jeudi après-midi... Et pourtant...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
Un 'tit jeu bien sympa... Surtout la musique...
C'est là : icon_arrow.gif

PS : Pour ceux et elles qui bossaient, c'est bon, vous pouvez oublier... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Carine
moi pas parler néerlandais..moi pas bien comprendre le but de jeu ...mais cela a l'air rigolo en effet !
Allez je m'y remets...au boulot !
PalmAkademik
Moi y en a pas parler le néerlandais non plus, mais moi trouver mode d'emploi en anglais : icon_arrow.gif , nettement plus civilisé comme dialecte... anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
J'vois pas ce qu'il y a de complique rolleyes.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif ... par contre le rendement de cette apres-midi est nettement compromis ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Carine
oui mais moi pas le temps de lire la doc en anglais.

CITATION(the Naja)
J'vois pas ce qu'il y a de complique    

Oh ça va hein icon_evil.gif anim_wink.gif
viens donc faire un tour du coté de Palmichèvre et on en reparlera icon_evil.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Quat
ça c'est moche c'que tu as fait là PalmAkademik icon_cry.gif

anim_wink.gif
MarieC
pfiouuuhhhh ... sauvée par un après-midi de réunions icon_bla.gif icon_lol2.gif

va falloir que je rattrappe ça anim_grin.gif
jean-roch
j'ai même pas regardé icon_mrgreen.gif
je me suis mailé le raccourci chez moi et on verra ça ce soir
ça m'a l'air plus raisonnable icon_lol2.gif
cancan
Faudrait peut etre penser à demander au CA une rubrique "Je n'ai pas envie de bosser, vous n'auriez pas quelques jeux sous la main ?"

En tout cas cool le site anim_wink.gif
cancan
J'ai téléchargé le .swf mais je n'arrive pas à le lancer meme en précisant le paramètre ?2323 qui semble etre nécessaire.
L'écran reste rouge brique foncé.

Y a t'il une option pour y arriver?

PS: Je n'ai pas trop envie d'y jouer uniquement quand je suis connecté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.