Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rubrique "JEUX"
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
kato
Je viens de decouvrir les jeux sur Palm
(faut dire que je ne suis pas un grand fan des jeux sur pda ou pc sauf sous PS2) anim_wink.gif

depuis hier je joue avec GTS RACING, Breakout et Domino.... c'est fort sympa... et je suis plutot tres etonne que les jeux soient aussi jolie

Ne pourrait-il pas y avoir une reubrique Jeux dans ce forum ?

thanks
Tabetozor
Ton commentaire est fort judicieux. Nous allons y réfléchir sérieusement.

Merci!
kato
ok merci

le problem en fait n'est pas de creer la rubrique car c'est fort simple a faire ... (connaissant phpbb anim_wink.gif ) mais c'est de trouver des courageux pour gerer la rubrique anim_wink.gif

merci encore a PalmAttitude... et aux moderateurs fort sympa... anim_bravo.gif
Tabetozor
C'est exactement à quoi je pensais. anim_wink.gif
Croquette
ouais ça serait une super bonne idée icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
Merci pour ta sugestion; cependant, dans le but de conserver la lisibilité et la "gérabilité" du forum, nous essayons de ne pas multiplier les forums. Tu as vu qu'un forum GPS a été créé récemment, après mûre réflexion, et parce qu'il y avait une forte densité de messages consacrés au GPS. Je ne suis pas sûr que ça en vaille la peine pour les jeux, mais on va réfléchir à quelque chose!
snark
J'avais pensé le demander aussi, mais il n'y a pas des masses de messages sur les jeux. Surtout comparé au nombre de ceux liés aux GPS rolleyes.gif .
mike
L'une de ces 2 choses seraient-elles envisageables ?

- Un sondage sur l'utilisation des jeux parmis les utlisateurs de PA (rares doivent être ceux qui n'ont pas un seul jeu sur leur palm)
- Un sondage sur l'intérêt d'un tel forum (Moins intéressant que le premier, mais bon...)

L'actualité des jeux sur palm est assez dense pour justifier une telle rubrique (presque 10% des softs disponibles sur PalmGear sont des jeux, et encore plus sur handango...)

Enfin je ne fais que donner mon avis, en espérant qu'il interesse qq1 icon_bla.gif
bonne nuit !
jean-roch
bof, autant pour le gps, ça pouvait être sortit de la rubrique matériel car vraiment différent comme matériel,
mais là à force on va vider la rubrique logiciels, pour ce qu'on fait des jeux... enfin ce n'est que mon avis anim_wink.gif
Quat
CITATION(snark)
J'avais pensé le demander aussi, mais il n'y a pas des masses de messages sur les jeux. Surtout comparé au nombre de ceux liés aux GPS rolleyes.gif .

il n'y a pas des masses de messages sur les jeux mais est-ce que s'il y avait une rubrique dédiée il n'y en aurait pas plus? anim_wink.gif

personellement j'ai beaucoup de jeux sur mon PDA et il m'est arrivé souvent de vouloir en causer et ne sachant pas trop ou faire le moins "tache" dans l'univers P.A. je me suis abstenu...... le "jeu" est un peu à part des autres logiciels dit "utilitaires" anim_wink.gif
Tabetozor
On peut déjà commencer pas enrichir la séléction logiciels non? (pas dans le forum, la ou on met les softs). Je pensais à cela depuis le début moi.
mike
Bonne idée.
J'ai commencé par ajouter 2 vieux jeux d'arcades adaptés sur Palm :
Joust 1.2
Puzzle Bobble 2.0
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.