Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mise a jour Tungsten T3 pour carte SD
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
PAULEM
Depuis que j'ai mis a jour mon TT3 avec la mis e à jour prposer par palmone ( fichier: T3Update.zip) je ne peut plus redémarrer mon palm T3 sans avoir une erreur fatal. Je dois allor réinitialiser mom Palm T3 et ainsi je peut l'opérer. Cependant lorsque je le referme, et que par la suite je le redémarre je dois recommenrce le processus. De plus la batterie pert son énergie très rapidement. J'ai été changer mom palm croyant que celui-ci était brisé. On me la changé et le suivant après une première syncro fait exactement la même chose .

que faire ?
Guy-Lux
Tu veux dire que sur deux T3 consécutifs, tu as fait l'update et que tu as le même problème sur les deux ?
Es-tu sur que tes T3 avaient besoin de cet update ? (voir ICI)
Patrice
A priori, le problème n'est probablement pas lié à la mise à jour. J'imagine plutôt que tu as installé une appli incompatible avec le T3, qui s'est ré-installée après la première synchro avec ton nouveau modèle et te fait naturellement la même erreur.
Reste à trouver quoi ??? Peut-être un soft de surveillance de la batterie ? J'ai moi-même quelques problèmes avec BatteryGraph sur le T3 alors qu'il fonctionnait parfaitement avec un T1...

Et bienvenue sur le forum 8)
snark
CITATION(Patrice)
J'ai moi-même quelques problèmes avec BatteryGraph sur le T3 alors qu'il fonctionnait parfaitement avec un T1...

Aucun problème avec BatteryGraph sur mon T3!
PAULEM
CITATION(Guy-Lux)
Tu veux dire que sur deux T3 consécutifs, tu as fait l'update et que tu as le même problème sur les deux ?
Es-tu sur que tes T3 avaient besoin de cet update ? (voir ICI)

Réponse: Je me suis fié sur le message du site de palm one . Lorsque j'ai fait la première installation ( sur le premier palm ) , aucun message m'a dit que l'installation n'était pas nécessaire. L'installation s'est fait facillement . c,est a partir de ce momnet que le problème a commencé. J'ai donc retourné le palm chez mon forunisseur qui me l'a gracieusement changé ( je l'ai acheté en octobre dernier)

Sur le deuxième , j'ai fait une syncronisation sur le deuxième et ce n'est qu'a partir de ce moment la que le deuxième a donné les même problèmes . Je n'ai pas installé la mise a jour sur le deuxième mais j'ai le même problème que sur le premier.

J'ai refait l'installation de la mise a jour sur le deuxième et a ce moment la j'ai eu le message comme quoi que le palm n'avait pas besoin de cette mise à jour.
PAULEM
CITATION(Patrice)
A priori, le problème n'est probablement pas lié à la mise à jour. J'imagine plutôt que tu as installé une appli incompatible avec le T3, qui s'est ré-installée après la première synchro avec ton nouveau modèle et te fait naturellement la même erreur.
Reste à trouver quoi ??? Peut-être un soft de surveillance de la batterie ? J'ai moi-même quelques problèmes avec BatteryGraph sur le T3 alors qu'il fonctionnait parfaitement avec un T1...

Et bienvenue sur le forum 8)

réponse :

Non , je 'avais pas fait d'installation particulière avant de d'installer la mise à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.