Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS sur un palm M515 ???
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Abi
slt je viens de faire un pt tours sur le forum et j ai rien trouver alors je pose la question:

y a t il moyen d utiliser son palm m515 comme gps ??? quel logiciel choisir ??? si moyen un liens. Est ce que le tom tom navigator 2 est bon ??? (vu a la fnac)

merci pour les reponses et a+++
jms
8O si tu n'a rien trouvé c'est que tu n'as pas du chercher beaucoup rolleyes.gif

Utilise la fonction rechercher du forum avec des mots clés comme mapviewer, digimap, etc, ça devrait aller mieux anim_wink.gif

Pour TomTom Navigator, tu peux oublier celui que tu as vu à la FNAC ce n'est que pour PPC, la version PalmOS sortira d'ici qqes semaines, mais ne sera utilisable qu'avec OS5, donc pas pour ton M515, désolé icon_cry.gif
zurluberlu
Il existe/existait une solution spécifique pour les Palm M5XX, à savoir le Magellan Companion. C'est une jaquette que l'on vient placer au dos du Palm. Bon, la technologie du Palm est un peu dépassée et l'ensemble Palm + GPS n'est pas des plus discrets mais cela fonctionne. Voir ICI anim_wink.gif
snark
Mapopolis est un example d'application de cartographie qui tourne sous PalmOS 4 et donc sur le m515.
Abi
merci pour les reponses, je vais voir avec les info que vous m avez donnez thx

CITATION
jms Posté le: Dimanche 08 Février 2004 à 21:48    Sujet du message:

si tu n'a rien trouvé c'est que tu n'as pas du chercher beaucoup

Utilise la fonction rechercher du forum avec des mots clés comme mapviewer, digimap, etc, ça devrait aller mieux

Pour TomTom Navigator, tu peux oublier celui que tu as vu à la FNAC ce n'est que pour PPC, la version PalmOS sortira d'ici qqes semaines, mais ne sera utilisable qu'avec OS5, donc pas pour ton M515, désolé
faut deja les connaitres ces mots la icon_lol2.gif
jms
dans les rubriques guides, test et dossier, tu trouveras des choses intéressantes
Tabetozor
CITATION(Abi)
merci pour les reponses, je vais voir avec les info que vous m avez donnez thx

CITATION
jms Posté le: Dimanche 08 Février 2004 à 21:48    Sujet du message:  

si tu n'a rien trouvé c'est que tu n'as pas du chercher beaucoup  

Utilise la fonction rechercher du forum avec des mots clés comme mapviewer, digimap, etc, ça devrait aller mieux  

Pour TomTom Navigator, tu peux oublier celui que tu as vu à la FNAC ce n'est que pour PPC, la version PalmOS sortira d'ici qqes semaines, mais ne sera utilisable qu'avec OS5, donc pas pour ton M515, désolé  

Oui tu as raison.... il faut les connaitre.
jms
CITATION(Abi)

avec une recherche sur le mot gps tu aurais eu déjà beaucoup d'infos, et puis comme je l'ai déjà écrit plus haut tu as les tests, dossiers et guides dans lesquels là aussi tu aurais quasiment tout trouvé. icon_biggrin.gif
Abi
CITATION(jms)
CITATION(Abi)

avec une recherche sur le mot gps tu aurais eu déjà beaucoup d'infos, et puis comme je l'ai déjà écrit plus haut tu as les tests, dossiers et guides dans lesquels là aussi tu aurais quasiment tout trouvé. icon_biggrin.gif
thx je vais y jettez un coups d oeil

ps: je sais ca fait un bail mais pas eu le temps de venir anim_wink.gif
jms
pas de problème, nous on est toujours là icon_lol2.gif
mmamm
salut,
j'utilisais un M505 + GPS holux GM-251 avec mapviewer V2 (avant de passer au T3) et j'en étais content. Pendant un temps j'ai même utilisé ce GPS sur mon T3 (mais je ne pouvais pas l'ouvrir)
Ce n'est plus une solution "moderne" mais ça fonctionne toujours sourire.gif

Marc
Abi
en fait moi j ai meme pas besoin du gps (intallation auto) moi je voudrais juste le prog pour le tester par curiosite stou. et bon de savoir lequel va avec mon palm.
jms
pour un m515, tu as des versions de démos pour MapViewer et Digi-Map.
Les deux sont dans notre sélection de logiciels.
Cheap Dealz
AU fait, il ya deux produit type pour votre Palm. Navan companion et aussi le magellan companion. Ils sont vendus avec tomtom navigator ou tomtom citymaps europe.
jms
CITATION(Cheap Dealz)
AU fait, il ya deux produit type pour votre Palm. Navan companion et aussi le magellan companion. Ils sont vendus avec tomtom navigator ou tomtom citymaps europe.

avec TomTom route planner pas navigator qui est compatible uniquement avec le Tungten 3 anim_wink.gif
Cheap Dealz
Salut, le logiciel au fait est independant du materiel choisi.

il lui faut l'appareil (recepteur du signal GPS) compatible avec les Palm. (ex: Magellan companion)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.