Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stylo Bluetooth testé sur BargainPDA
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
snark
BargainPDA teste un nouveau stylo Bluetooth. Les résultats sont surprenants!
olivier101
Oui très surprenants !

Comme le dit l'article: "this could be the killer device for Bluetooth technology."
Archimoi
J'ai hâte d'avoir des infos officielles, tant le produit me paraît prometteur, mais plus encore, effectivement ses caractéristiques physiques de fonctionnement sont incroyables... Mais si c'est le cas, pourquoi BlueTooth laisse t'il ces stylos dans une tasse sur leur comptoir d'accueil d'accueil ? Sans annonce officielle ? A la portée du premier journaliste informatique venu ? 8O rolleyes.gif

Très curieux, j'ai un petit peu chercher afin de comprendre le fonctionnement de ce type d'insrument, et j'ai trouver cet article très bien illustré par ailleurs... c'est vraiment extraordinaire tout de même cette technologie !!! anim_bravo.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(snark)
BargainPDA teste un nouveau stylo Bluetooth. Les résultats sont surprenants!

Ce matin , sur la route entre Cannes et Antibes, je repensais à cet article, que j'ai lu rapidement ce matin, eh bien je l'ai relu, et je suis persuadé que le gars il a testé un stylo... publicitaire icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(Archimoi)
Ce matin , sur la route entre Cannes et Antibes, je repensais à cet article, que j'ai lu rapidement ce matin, eh bien je l'ai relu, et je suis persuadé que le gars il a testé un stylo... publicitaire  :lol:  :lol:  :lol:

A ton avis, pourquoi l'ai-je posté au bar rolleyes.gif ? Ca n'a jamais été une info sérieuse! icon_lol2.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(snark)
CITATION(Archimoi)
Ce matin , sur la route entre Cannes et Antibes, je repensais à cet article, que j'ai lu rapidement ce matin, eh bien je l'ai relu, et je suis persuadé que le gars il a testé un stylo... publicitaire  :lol:  :lol:  :lol:

A ton avis, pourquoi l'ai-je posté au bar rolleyes.gif ? Ca n'a jamais été une info sérieuse! icon_lol2.gif anim_wink.gif

Dont Acte icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(Archimoi)
Ce matin , sur la route entre Cannes et Antibes, je repensais à cet article, que j'ai lu rapidement ce matin, eh bien je l'ai relu, et je suis persuadé que le gars il a testé un stylo... publicitaire  
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
erwan
Bravo Archimoi anim_bravo.gif icon_lol2.gif wink.gif wink.gif
Archimoi
C'est vrai que ce matin de bonne heure je l'ai lu en diagonale, et en plus je ne suis pas une lumière en Anglais, alors en y repensant, je me suis dis il y a quelque chose qui cloche icon_lol2.gif ... Et aidé de mon "Harraps"©, je l'ai relu, et là l'évidence s'est imposée à moi... Sans compter les photos à l'appui icon_bla.gif icon_bla.gif Mais bon, le point positif c'est que j'ai repassé un peu d'Anglais icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Archimoi
CITATION(erwan)
Bravo Archimoi anim_bravo.gif icon_lol2.gif wink.gif wink.gif

C'est fini oui ? icon_evil.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.