Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : alternative a avant go ???
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Abi
slt all, pour avoir quelque sites sur mon palm(m515) j utilise avant go qui est fournit avec le cd (achat du palm) et je voulais savoir (vous qui avez l experience) si il n y avais pas autre choses de plus performant ??? de meilleur quoi. Sinon il n y a rien, comment faire pour avoir de bon resultat avec avant go ?? j ai deja qq sites qu on ma donner (gentillement sur le forum).

voila merci et a++++
Archimoi
Bonsoir Abi, tout dépend de ce que tu recherches, a tu déjà été voir directement sur le site??? anim_wink.gif
MarieC
AvantGo c'est la manière la plus facile si tu veux avoir des news offline sur ton Palm... il y a bien Plucker et iSilo, mais c'est plus "manuel" à gérer, pour les mises à jour.

Comme le conseille Archimoi, fais un tour sur le site d'AvantGo, il y a des tas et des tas de channels.
Abi
j ai deja ete bien entendu sur leur site, je fait d ailleur des chaines perso via leur sites mais des fois y a des liens qui fonctionne pas. style journal le soir il veut pas ouvrir la page sur les sports :S. c est limiter quoi. en plus on peut depasser les 2000K (si je me rappel bien) et bon ca se limite a 4 ou 5 sites a 400 K sans plus quoi.
Je vais essayer de voir avec plucker et isilo si je trouve ca et je vais essayer de me debrouiller avec icon_biggrin.gif

merci pour les reponses et a++++++++++
snark
Après avoir longtemps utilisé Avantgo, je suis passé à Plucker et JPluckx.
Très bonne solution, avec quelques limitations (Plucker ne supporte pas la Hires+ des T3 par exemple).

Après l'annonce de la fin des développements de JPluckx icon_cry.gif , j'ai cherché une autre solution et suis passé à Isilo/Isilox. Bon, ce n'est pas gratuit mais c'est pas trop cher et a quelques avantages sur Plucker (notamment le support de la Hires+ anim_wink.gif ). Mais Isilo est très lent pour afficher les images.

Bref, il n'y a pas de vainqueur final entre Plucker et Isilo. Ce que j'aime dans Isilo, c'est que la conversion des sites est planifié, et non pas à la Hotsync comme Avantgo (ou comme Jpluckx, quoi que ce n'est pas obligatoire). Il suffit de transférer les PDB qui contiennent les sites, ça raccourcit donc le temps de la Hotsync. Evidemment, connexion à large bande conseillée, vu que c'est le PC qui fait tout le boulot, et non pas des serveurs comme pour Avantgo.

Dernier avantage sur les solutions Isilo ou Plucker: c'est l'utilisateur qui a le contrôle de ce qu'il synchronise, le nombre de chaines, avec ou sans images, avec ou sans liens externes, la profondeur des liens à suivre, ... sont très configurables.
Archimoi
Donc, vainqueur "AvantGo" icon_lol2.gif Le surcoût annuel est très supportable, et sur mon Palm cela fonctionne d'enfer :!: :!: :!: anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.