Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : forum Palmattitude dans mon palm
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Comte Zero
salut,
j'avais pris l'habitude de lire le forum de Palmagora (icon_cry.gif), tranquillement dans mon plam avec Avantgo.
C'était bien pratique, et tres lisible, même sans les images

Donc j'ai naturellement remplacé mes channels de palmargora (re icon_cry.gif) par Palmattitude.

Le truc, c'est que j'ai l'impression que c'est achtement moins lisible, beaucoup plus de liens un peu partout, bref fouilli quoi.

Ya que moi qui ai remarqué ça ou bien ?
Ya pas moyen "d'aleger" le forum si le besoin s'en fait sentir ??
CyrilP
Ca m'interesse ca, tu fais ca comment, quel channel avantGo ? icon_question.gif
thom@s
Il te faut créer un channel perso... Si tu veux bien patienter, j'explique tout ça dans mon dossier "AvantGo et ses channels" qui arrivera sur le site dans quelques jours sourire.gif Sinon, va sur le site d'AvantGo et lance l'assistant de création de chaîne sleep.gif
marc terrier
Et puis il existe je crois la possibilité de personnaliser les pages (forum palmagora), et je ne serai donc pas surpris que l'un de nos modérateurs intervienne sur ce sujet (qu'il sache que je l'attend)
CyrilP
CITATION(thom@s)
Si tu veux bien patienter, j'explique tout ça dans mon dossier "AvantGo et ses channels" qui arrivera sur le site dans quelques jours

Clap, Clap, Clap (Ya pas un emoticons pour 'applause' ?) Thomas, suis pas pressé. J'attends avec impatience.
thom@s
Attends de lire avant d'applaudir... Après tout, il n'est pas impossible que le dossier ne te convienne pas icon_lol2.gif
Comte Zero
Alors ça y est, ya d'autres adeptes que moi à la lecture offline du forum ? sourire.gif

Sur les conseils de OXman, je me tourne vers Magic pour lui soumettre l'idée d'avoir un forum plus light juste pour la lecture sur AvantGo.

Actuellement, c'est assez clair quand on lit un post, un peu comme dans Palmagora.
C'est surtout dans un index que c'est un peu "fouilli" à l'écran.
on voit le créateur du message, le rédacteur du dernier post (dommage quand c'est le même), et le lien pour le dernier post, plus tous les liens images.
Les post-its et annonces sont tjrs en tête de l'index quelquesoit la dâte du dernier message. C'est pas génant sur mon 17 pouces, mais sur mon palm, un peu quand même.

En quand un post à plusieurs pages, bizarrement quelque soit la page que l'on apelle, c'est tjrs la premiere qui s'affiche :!: icon_question.gif :!: (peut-être un pb de config avantgo). Le seul moyen d'acceder à la derniere c'est de choisir le lien pour le dernier post.

Je critique pas le style du forum (phpbb est super agréable), je voudrais juste le faire avancer pour qu'il soit agréable à lire sur nos cheres petites machines.

P.S.: Si ya besoin de quelqun pour tester ou même essayer des solutions, je veux bien m'y coller....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.