Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : troislourouloumilles
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
louroulou
D’aucuns auraient pu croire que mon absence de quelques jours avait été due à la terreur de devoir livrer un nouvel élément discoural à cette communauté exigeante qu’est la notre. Elle est plus prosaïquement due aux décideurs de plus haut niveau qui ont choisi d’instaurer le début de la période de congés pour l’académie de Toulouse au 7 février.
Et pour une fois, grâce à PalmAttitude qui m’a permis de découvrir les possibilités du GPS, je suis parti vers l’inconnu du marais poitevin sans m’inquiéter de prendre une quelconque carte :p . Guidé par la suave voix de Mapsonic, réglée au minimum, j’ai pu arriver sans encombre à destination, avec toutefois une légère angoisse, celle de voir mon T3 tomber en rade de batterie avant de toucher au but. :?

Avant d’entrer dans le vif de mon discours, une petite digression sociologique sur internet. Je ne suis pas d’un naturel très causant, je préfère écouter, et internet me donne l’occasion de m’exprimer avec une liberté que je n’ose d’ordinaire pas prendre. Mais plus encore, je sais que sur PalmAttitude on m’écoutera et que je n’ai pas à craindre de paraître ridicule. Etrange monde qu’internet qui nous permet de dévoiler certaines facettes, tout en nous permettant de ne montrer que ce que l’on veut.

Voici maintenant venu le moment d’attaquer le cœur du sujet. 3000 posts, c’est l’occasion de faire un retour en arrière. 1000 posts de plus, cela fait des joies, mais hélas aussi des regrets. Joie de voir que PalmAttitude vit. J’avais pendant un temps eu la crainte que nous ne restions qu’un petit club fermé, mais la croissance du nombre de gourous (pour que ce post demeure clair dans le futur, il me faut préciser qu’à l’instant ou j’écris le gourou est un membre de l’espèce PalmAttitudienne qui a fait preuve d’assez de résistance pour atteindre les 500 posts), la croissance du nombre de gourous, disais-je, montre que nous savons offrir une place aux nouveaux.
Regret de voir qu’avec autant de gourous, il y a ait aussi peu de discours.
Regret de voir que certains très actifs ne sont plus là, soit car la vie les mène ailleurs (honte à ceux qui ont acheté un PPC), soit, et c’est plus triste, car ils ne trouvent plus de bonheur sur PalmAttitude.
Joie de pouvoir participer à la vie cachée du site en temps que membre du CA et plus encore d’essayer d’y associer les membres de l’association en les informant au mieux de ce qui se passe, tout en sachant que tout ne peut pas être dit.
Regret de ne pas avoir assez de temps pour pousser plus efficacement tous les projets d’amélioration du site, conséquence du choix d'essayer de passer plus de temps à informer.

Je vois que certains commencent à bailler, je vais donc bientôt m'interrompre.
Un dernier commentaire pour ceux qui souhaiterait s'investir pour PalmAttitude. Si vous souhaitez faire quelque chose, dites-le. On vous dira sûrement d'y aller, mais n'espérez pas trop de soutien concret, on est déjà très chargés. Par contre, vous aurez droit aux félicitations à l'arrivée. anim_wink.gif

Et pour Olivier101, une dernière remarque en passant : pour mes 1000 posts, je signalais mon arrivée dans l'association, pour mes 2000, mon arrivée au CA. Maintenant 3000, et je suis secrétaire, que va-t-il me rester pour mes 4000 posts ? icon_twisted.gif
Guy-Lux
Louroulou, on t'aime... anim_bravo.gif
Azrael
icon_cry.gif
(suis du genre émotif moi)
Tabetozor
anim_bravo.gif louroulou dans mes bras.

Je vais devoir la fermer moi.... bientôt un chiffre fatidique approche, rien de spécial louroulou hien!
PalmAkademik
Louroulou :
Carine
Quel beau discours....
Bravo mon p'tit grand Louroulou !
T'inquiète pas pour tes 4000 posts, on sera là pour trouver un truc à faire avec toi anim_wink.gif
MarieC
Bravo Louroulou anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif et merci pour tout ce que tu donnes à notre (plus tellement) petite communauté... anim_wink.gif
penduick
A poil louroulou

Ceci juste pour accréditer l'idée qu'internet peut révéler des facettes cachées de certains. Parce qu'en vrai, jamais je n'aurais dit une chose pareille. Jamais.
erwan
Chapeau louroulou anim_bravo.gif

Et au nom de tous les possesseurs de PPC de ce forum (c'est à dire deux ou trois...) je te pardonne, et c'est bien parce que c'est toi smile.gif wink.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Je vais devoir la fermer moi....

Vrai ? icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Louroulou: ouais, pas mal pour un sophistique .... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
antoinepierre
Trop fort Louroulou !
Caza
Merci pour ton message : impeccable !
icon_biggrin.gif

Caza
snark
Félicitations Louroulou! icon_biggrin.gif
jean-roch
icon_biggrin.gif super 8)
'sais pas quoi dire moi, mais j'ai bien aimé 8)
olivier101
CITATION(louroulou)
Et pour Olivier101, une dernière remarque en passant : pour mes 1000 posts, je signalais mon arrivée dans l'association, pour mes 2000, mon arrivée au CA. Maintenant 3000, et je suis secrétaire, que va-t-il me rester pour mes 4000 posts ? icon_twisted.gif

Roi du monde ??

Merci Louroulouroulou !

roulou
lou

rou
nico505
CITATION(louroulou)
Et pour une fois, grâce à PalmAttitude qui m’a permis de découvrir les possibilités du GPS, je suis parti vers l’inconnu du marais poitevin sans m’inquiéter de prendre une quelconque carte :P .  icon_twisted.gif

anim_bravo.gif

Ca c'est de la contribution...

Et le Marais Poitevin? T'as trouvé ça comment?

c'est chez moi sourire.gif
Guy-Lux
CITATION(nicolas505)
Et le Marais Poitevin? T'as trouvé ça comment?

Ben, grace au GPS...
nico505
icon_lol2.gif
jms
anim_bravo.gif il est plus tops glacial le louroulou des 3000 posts, je dirais qu'il est même franchement chaleureux, heureusement qu'il s'est arrêté sinon j'allais pleurer anim_wink.gif
Alexandre
CITATION(louroulou)
Je vois que certains commencent à bailler, je vais donc bientôt m'interrompre.

à aucun moment, j'ai baillé !

Bravo anim_bravo.gif
Calino
icon_biggrin.gif
arnaud.divers
(F) Louroulou, avec tes 3.000 posts, tu es une icon_idea.gif zut je croyais que c'étais une ampoule pour nous tous
Croquette
LOUROULOU anim_bravo.gif anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(louroulou)
...Je vois que certains commencent à bailler, je vais donc bientôt m'interrompre...

Dommage... un régal

CITATION(louroulou)
...Un dernier commentaire pour ceux qui souhaiterait s'investir pour PalmAttitude. Si vous souhaitez faire quelque chose, dites-le...

Je le dis rolleyes.gif
Archimoi
CITATION(Tabetozor)
...Je vais devoir la fermer moi.... bientôt un chiffre fatidique approche...

Lentille grossissante--->:
CITATION(Tabetozor)
...Je vais devoir la fermer moi.... bientôt un chiffre fatidique approche...

Oh ! Patience, plus que 483, (à l'heure ou je tape)...Ne pense pas une seconde, passer inapercu à l'heure des 10.000 !!!

Tiens ! 700 pour moi, j'ai l'air presque ridicule icon_lol2.gif anim_wink.gif
Mais... ne changeons pas de sujet, nous serons là pour tes 10.000, tu seras obligé de faire vraiment dans le spécial... icon_twisted.gif icon_lol2.gif
louroulou
:P Merci pour vos "merci" anim_wink.gif
En fait, j'aurais voulu faire plus long, mais j'avais d'autres trucs à dire ailleurs, alors il fallait bien que je le poste mon 3000ème, et mine de rien, c'est long à préparer un discours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.