Bonjour , dans la saisie du profil il est demandé N°ICQ / AIM .....
QU'est-ce ? merci de repondre à un vrai bizuth dans la matiere, je pourrai alors tacher de donner ces infos . Au fait peut-on changer d 'identité , trouver qq chose de + drole .
Merci
Patrice
13/02/2004 à 13:45
ICQ et AIM sont des services de messagerie instantanées. Si tu es inscrit sur un de ces services, tu as un identifiant (comme un numéro de téléphone dans le monde un peu moins virtuel) par lequel tes correspondants peuvent te reconnaître et te contacter.
Melle zouzou
13/02/2004 à 14:29
CITATION(Michel68)
Bonjour , dans la saisie du profil il est demandé N°ICQ / AIM .....
QU'est-ce ? merci de repondre à un vrai bizuth dans la matiere, je pourrai alors tacher de donner ces infos . Au fait peut-on changer d 'identité , trouver qq chose de + drole .
Merci
Je me sens rassurée... je ne suis pas seule... à quelquefois ne pas comprendre certains langages...
Azrael
13/02/2004 à 14:41
ICQ peut aussi se lire I seek you ...
Tabetozor
13/02/2004 à 14:42
qui veut dire en français... je te cherche
Azrael
13/02/2004 à 14:51
CITATION(Tabetozor)
qui veut dire en français... je te cherche
Ho Hey ... On va pas non plus leur mâcher tout le boulot hein ?? Sinon, pour changer d'identité, i.e. de pseudo, faut voir avec les chefs : Tabetozor & Co. ...
penduick
13/02/2004 à 15:03
CITATION(Azrael)
Ho Hey ... On va pas non plus leur mâcher tout le boulot hein ?? :wink: Sinon, pour changer d'identité, i.e. de pseudo, faut voir avec les chefs : Tabetozor & Co. ...
La vengeance du chat... Il te refile du boulot...
Azrael
13/02/2004 à 15:13
CITATION(penduick)
La vengeance du chat... Il te refile du boulot...
Je ne fais que répondre à la question ... O:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.