Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stylet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
[PHENIX] Tekila
yop, yop, yop a tous

Y a-t-il un endroit où je pourrais acheter un stylet pour mon NX70V ?
Je dit bien 1 stylet et non 2 pour la modique somme de 20€ !!!
j'ai alluciné quand j'ai vu le prix
donc, par quel moyen je pourrais m'en procurer un seul ?

MERCIIIIIIIIIIII

BONNE SAINT VALENTIN A TOUS anim_calin.gif anim_calin.gif anim_calin.gif
penduick
Il y a possibilité de s'en tailler dans une branche... C'est pô cher. anim_wink.gif Sérieusement, je n'ai jamais eu à m'en acheter mais as-tu regardé chez Brando, proporta ... ? Même prix ?
ericos2000
tu peux trouver ca chez n'importe quel marchand de pda , sous forme de stylet d'origine ou format stylo bille avec plus ou moins de fonctions , moi j'en ai acheter un a bxl pour 7 euros
MarieC
De très bons stylets pour le NX70V (en plusieurs couleurs, vendus individuellement) chez Brando:

icon_arrow.gif le "3 en 1"
icon_arrow.gif le stylet métallique

Pour ma part j'ai pris le 3 en 1 normal, ça ne vaut pas les Pentopia comme on les faisait pour les m5xx, mais c'est un très bon produit.
[PHENIX] Tekila
merci pour les infos

je prefere proporta car apparemment c'est moins cher (3 stylets pour moins de 8 euros....)
mais y aurait-t-il quelqu'un qui aurait acheté le Proporta Étui en aluminium pour Sony Clié Sony PEG-NX70 à €38.00 icon_arrow.gif http://www.proporta.com/detail.asp?id=381 et si oui, pourait-il me montrer des photos plus detaillées de l'interieur de l'étui ?
d'avance merci
Calino
J'ai acheté pour clié 675C et je n'en suis pas autant satisfait que penduick...
Un sujet dedié bientôt...
arnaud.divers
Si tu a besoin simplement d'un stylet, sans remplacer celui d'origine, pourquoi ne pas prendre un BIC icon_question.gif

Il est très gros, mais tu a un trois en un :!:
Sandro
puisque vous parlez de stylet ...

[nostalgie]
Mais pourquoi Pentopia n'a pas continué sa gamme "Chameleon" ?? icon_cry.gif icon_cry.gif
http://www.pentopia.com/chameleon.htm
Les meilleurs stylets que je n'ai jamais eus... à l'époque pour mon m505
[/nostalgie]
concorde
Hé oui ! C'était du temps d'Admin Ier 8)
MarieC
CITATION(krapo)
puisque vous parlez de stylet ...

[nostalgie]
Mais pourquoi Pentopia n'a pas continué sa gamme "Chameleon" ??  icon_cry.gif  icon_cry.gif 
http://www.pentopia.com/chameleon.htm
Les meilleurs stylets que je n'ai jamais eu... à l'époque pour mon m505
[/nostalgie]

Tout à fait de ton avis... icon_cry.gif
ken0009
J'ai toujours celui que j'avais acheté pour mon Visor et c'est bien dommage qu'il n'entre pas correctement dans le T1 !
[PHENIX] Tekila
Si j'achete un 3 en 1 ou un gros bic, je vois pas où je le rangerais icon_question.gif icon_question.gif
Dans ma poche icon_question.gif
Pour moi, l'avantage du stylet, c'est qu'il soit petit et qu'il puisse rentrer dans mon NX70V :!: :!: :!:

Stylet, quand tu nous tiens ....
MarieC
Le "3 en 1" de chez Brando (cf. le lien que j'ai donné plus haut) a les mêmes dimensions qu'un stylet normal et se range dans l'emplacement stylet du NX70.
[PHENIX] Tekila
Merci Marie icon_biggrin.gif tu es un O:-)
pjl
Je suis un peu HS mais j'ai été très étonné par la qualité du style du TE par rapport à celui de mon palm V.
Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir une telle différence. 8O
FredC
CITATION(pjl)
Je suis un peu HS mais j'ai été très étonné par la qualité du style du TE par rapport à celui de mon palm V.
Je ne pensais pas qu'il puisse y avoir une telle différence. 8O

Etonné dans quel sens ? En bien ou en mal ? :?
pjl
En bien, que ce soit la tenue en main, l'écriture ou le look, il est meilleur en tout point.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.