Existe-t-il un soft/hack genre Tealecho pour PalmOS 5 ?
J'ai vu que Tealecho est dit "PalmOS 5 compatible", mais ceci implique d'utiliser obligstoirement TealMaster comme gestionnaire de hack. :x
snark
15/02/2004 à 11:05
Quel PDA as-tu? Je deduis de ta question que ce n'est pas le Tungsten T3, vu qu'il a cette fonction d'origine.
Eventuellement, regarde du côté de GraffitiAnywhere qui permet d'afficher le trait mais aussi d'écrire directement sur l'écran (hors de la zone Graffiti).
Figti
15/02/2004 à 16:17
J ái un Tungsten E.
Merci pour le tip, je vais jeter un oeil
Figti
15/02/2004 à 19:25
J'ai testé GraffitiAnywhere : effectivement ça marche bien.
Par contre j'ai pas réussi à avoir l'écho de la "frappe" si on continue d'utiliser la zone graffiti : si je veux l'écho, je suis obligé d'écrire en plein milieu de l'ecran, ce qui viole mes petites habitudes
Y'a pas un moyen ?
olivier101
15/02/2004 à 22:38
CITATION(Figti)
Par contre j'ai pas réussi à avoir l'écho de la "frappe" si on continue d'utiliser la zone graffiti : si je veux l'écho, je suis obligé d'écrire en plein milieu de l'ecran, ce qui viole mes petites habitudes
Y'a pas un moyen ? :roll:
8O Euh..... le Tungsten E a une zone graffiti "classique", qui ne fait donc pas partie de l'écran. Par conséquent il n'y a aucun moyen d'afficher quoi que ce soit dessus !
snark
15/02/2004 à 23:29
CITATION(olivier101)
8O Euh..... le Tungsten E a une zone graffiti "classique", qui ne fait donc pas partie de l'écran. Par conséquent il n'y a aucun moyen d'afficher quoi que ce soit dessus !
Oui, mais à mon avis, ce que veut Figti, c'est afficher le trait sur l'écran, même quand il écrit dans la zone graffiti classique.
olivier101
15/02/2004 à 23:43
CITATION(snark)
Oui, mais à mon avis, ce que veut Figti, c'est afficher le trait sur l'écran, même quand il écrit dans la zone graffiti classique.
Aaaaaaah !!!!! je me disais aussi....
Mais je ne connais pas plus de solutions
Figti
15/02/2004 à 23:53
Bah oui c'est bien ça C'était simplissime avec TealEcho sur mon vieux Visor, et là avec mon Tungsten high-tech ça m'a l'air bien compliqué :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.