Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau challenge !!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
Après les pingouins, les chats et autres barbaries, voici le jeu ultime :

ICI

Enregistrez l'exécutable sur votre disque et que le meilleur gagne !! icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Premier essai:

533 avec un meilleur de 81.8 rolleyes.gif
Azrael
360.6 Best : 80.6
penduick
371.8 / 89.5 mais c'est encore un truc à se faire virer... Faut vraiment que je songe à me mettre à mon compte !!!
penduick
Avez-vous remarqué la touche 'boss' : b ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
sofianec
650
Best 84

Très fun icon_lol2.gif
penduick
un phénomène de sociétés !
MarieC
CITATION(penduick)

Un deuxième Moorhuhn ? icon_mrgreen.gif celui-ci avait aussi fait un tabac incroyable.
penduick
Le score global n'est pas géant mais... j'ai un best à 95 !
The Naja
icon_idea.gif anim_wink.gif
penduick
Mais j'ai toujours le meilleur 'best'. -p
Calino
Peut-être mais j'ai certainement le "0" le plus proche des flots bleus....
penduick
le plus proche, oui... mais moi, j'ai même réussi à en planter ... dans l'eau ! Ca doit être la partie immergée de l'iceberg.
MarieC
arfff trop cool c'machin...

première partie:
547.8
best à 84.5

... allez, on retrousse les manches et on y va icon_lol2.gif
PalmAkademik
Et pour changer des pingouins, voici un jeu bien énervant qui met en scène quelques hamsters... icon_arrow.gif
MarieC
CITATION(PalmAkademik)
Et pour changer des pingouins, voici un jeu bien énervant qui met en scène quelques hamsters... icon_arrow.gif

8O ....

auuuu secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrssssss !!!!!!! rolleyes.gif :? 8O 8O 8O icon_lol2.gif icon_lol2.gif
penduick
on incite les autres à y aller ? Ou on les en dissuade ?
snark
CITATION(penduick)
on incite les autres à y aller ? Ou on les en dissuade ?

Trop tard... icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

icon_arrow.gif anim_wink.gif
Azrael
Faut pas être trop curieux dans la vie, où alors avoir une bonne mémoire ... anim_wink.gif
Quat
content.gif
Quat
icon_lol2.gif attention version essspécial pour que ce soit pas toujours les pingu qui prennent... <Clic> icon_mrgreen.gif
jean-roch
t'as pris ton sérum? icon_lol2.gif
The Naja
390 pour moi ... rolleyes.gif
MarieC
Je proteste icon_evil.gif c'est machiste, phallocrate et irrespectueux de la femme ce machin icon_evil.gif rolleyes.gif

ps: anim_wink.gif quand même, mais un tout petit peu seulement.
Quat
CITATION(MarieC)
Je proteste  :evil: c'est machiste, phallocrate et irrespectueux de la femme ce machin  :evil:  :roll:  

aaaaaaaaah, enfin une réaction, ça j'étais étonné aussi icon_mrgreen.gif, tu remarqueras que ton asticot à tapé la dame sans vergogne ni retenue icon_mrgreen.gif

CITATION(MarieC)
ps:  :wink: quand même, mais un tout petit peu seulement.

ah bon? c'était pas au premier degrés? rolleyes.gif tu n'es pas blonde?

pas taper on est vendredi aprèm' quoi ... et puis je le sais bien que MarieC est brune ... icon_mrgreen.gif
pjl
EN fait, il s'agit de l'ancienne méthode homologuée par le soviet suprème pour éliminer la culotte de cheval.
Donc rien que de très respectables intentions. 8)
Azrael
401 !!! hé hé ... anim_wink.gif
Quat
en fait ce qu'il faut faire c'est la laisser choire et puis à ce moment taper et elle s'envole des fois tellement loin qu'il y a des points d'intérrogations a la place de la distance tellement elle est loin icon_mrgreen.gif content.gif

et tu entends un "waaaaw" anim_grin.gif
WiLL
Ca c'est un pro 8) Ah oui c'est moi anim_wink.gif
Quat
tu peux aussi taper comme un boulet et elle fait un salto et s'enfonce dans un trou dans la glace à seulement 13 mètres de toi content.gif Port'Nawak' ce truk anim_rasta.gif
MarieC
CITATION(quatcordist)
CITATION(MarieC)
Je proteste  :evil: c'est machiste, phallocrate et irrespectueux de la femme ce machin  :evil:  :roll:  

aaaaaaaaah, enfin une réaction, ça j'étais étonné aussi icon_mrgreen.gif, tu remarqueras que ton asticot à tapé la dame sans vergogne ni retenue icon_mrgreen.gif

Oui, je l'ai remarqué rolleyes.gif icon_evil.gif et je peux t'assurer que la punition sera terriiiiiiiiible icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

CITATION(quatcordist)
pas taper on est vendredi aprèm' quoi ... et puis je le sais bien que MarieC est brune ...

Oui, mais il n'empêche.... je m'insurge au nom de toutes les rouquines avec une surcharge pondérale icon_mrgreen.gif
The Naja
Nouveau score: 395
Azrael
CITATION(The Naja)

Encore un petit effort, t'es pas à 401 ! anim_wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja)

Toi j'te cause pu icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(Azrael)
CITATION(The Naja)

Encore un petit effort, t'es pas à 401 ! anim_wink.gif

hé ho les zozos, je vous rappelle que votre score est obsolète! pulvérisé que même que le compteur n'a pas compris sa douleur icon_mrgreen.gif ... rolleyes.gif .... petits joueurs ceuces là icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
O:-) anim_calin.gif
MJ
CITATION(penduick)
Mais j'ai toujours le meilleur 'best'.

Par un coup de chance, j'ai fait un best à 97.4 pour un score plus que moyen (468.6 icon_bla.gif ), mais j'ai l'excuse de commencer à jouer aujourd'hui anim_wink.gif
penduick
CITATION(MJ)
CITATION(penduick)

Par un coup de chance, j'ai fait un best à 97.4 pour un score plus que moyen (468.6 icon_bla.gif ), mais j'ai l'excuse de commencer à jouer aujourd'hui anim_wink.gif

Et tu penses qu'on va te croire sur parole ? Tu peux toujours courir !!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
The Naja
8O Penduick ! ! ! Arrete de faire peur aux nouveaux ! icon_twisted.gif Pas tous ne connaissent l'humour canardesque ... rolleyes.gif
penduick
CITATION(The Naja)
8O  Penduick ! ! ! Arrete de faire peur aux nouveaux !  :twisted:  Pas tous ne connaissent l'humour canardesque ...   rolleyes.gif

J'aime pas les nouveaux
The Naja
Mais c'est fini oui ! icon_twisted.gif Et sois pas mauvais perdant ! 8) anim_wink.gif
penduick
Ben quoi, pour une fois que j'avais un score, faut qu'y ait un nouveau qui rapplique pour me le piquer. c'est dégueulasse. Et pis, c'est totalement irrespectueux. icon_evil.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(MJ)
CITATION(penduick)

Bravo MJ ! sleep.gif et ne t'en fais pas pour le canard. C'est son humour, il raconte n'importe quoi, il doit être grippé icon_lol2.gif icon_lol2.gif sleep.gif

Décidément... rolleyes.gif
MJ
De toute façon, il est enfermé dans son bocal, le canard... y'm fait pas peur :P anim_wink.gif

Nouveau score: 556.7 / 92.1

PS pour penduick: ça s'appelle la chance des débutants!!
Azrael
CITATION(MJ)
De toute façon, il est enfermé dans son bocal, le canard... y'm fait pas peur :p  :wink:

Ha Ha ... C'est qu'on va s'amuser alors anim_wink.gif En plus, tu lui tire la langue ... ???? Houlà ... Il va voir rouge le caneton, c'est sûr !!!

(psst : parles lui un peu de son m125 et d'une porte en bois si tu veux l'énerver un peu ... Mais je ne t'ai rien dit, hein ? Ok ? anim_wink.gif )
penduick
CITATION(MJ)
De toute façon, il est enfermé dans son bocal, le canard... y'm fait pas peur :P  :wink:  

Nouveau score: 556.7 / 92.1

PS pour penduick: ça s'appelle la chance des débutants!!

RRHHHHââââââ , l'impertinent ! icon_evil.gif

Je t'ai à l'oeil. Je te suivrai. Ou que tu sois, je serai. Te retourne pas. Regarde dans la glace mais discret. Sinon bourre-pif sauf si t'es vraiment très grand . Ok ? Compris ?
jean-roch
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif j'imagine le tableau... icon_bla.gif anim_wink.gif
MJ
Pour faire taire quelques rumeurs...

The Naja
Et PAN ! Bien joue ! icon_lol2.gif

Et il en dit quoi le canard maintenant ? Hmmmm ? :P anim_wink.gif
Calino
CITATION(penduick)
Avez-vous remarqué la touche 'boss' : b ?  :lol:  :lol:  :lol:
Bien vu ! 8O
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.