Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Combien de Palmattitudien faut-il pour changer une ampoule ?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino
Exactement 883.

1 pour changer l'ampoule et informer le groupe de discussion que l'ampoule a été changée.

35 pour raconter leurs expériences personnelles en la matière.

7 pour présenter les dangers liés au changement d'une ampoule.

362 pour débattre de la méthode la plus appropriée pour changer une ampoule, du meilleur endroit pour les acheter, de la meilleure marque d'ampoule, ou de celles qui sont changées le plus facilement.

256 pour écrire à l'administrateur du groupe ou au modérateur, pour se plaindre que les discussions relatives au changement d'ampoule n'ont rien à faire dans ce groupe de discussion.

47 pour dire que c'est justement le sujet traité dans le groupe de discussion sur la fusion froide et qu'il faut laisser ce genre de discussion dans ce groupe.

29 pour poster des adresses de sites Web où l'on peut voir de magnifiques exemples d'ampoule.

14 pour écrire que ces adresses contiennent des erreurs et pour poster les adresses correctes relatives au changement d'ampoule.

7 pour corriger les adresses corrigées précédemment.

3 pour poster des adresses qui contiennent des références à des adresses intéressant ce groupe de discussion.

27 pour faire remarquer diverses erreurs de syntaxe et de grammaire dans les différents courriers relatifs au changement d'ampoule.

53 pour insulter les correcteurs grammaticaux précédents.

41 pour corriger les corrections des correcteurs grammaticaux.

1 pour afficher le message "A vendre : autoradio et planche de surf"
Azrael
Si tu le dis ... icon_question.gif
MarieC
excellent ! :J
louroulou
Je ne suis pas d'accord, ça c'est valable sur d'autres sites que PalmAttitude, mais nous, comme on a une association, il va falloir en plus un vote au niveau de l'association, un au niveau du CA et un au niveau du bureau. rolleyes.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
Patrice
Et tu as oublié les 18 membres (dont moi) qui débattent pour savoir si la licence autorise ou non le changement d'ampoule icon_bla.gif
szdavid
T'as oublié le modo qui fermera le topic car il part dans n'importe quoi et les 23 autres qui ouvrent un nouveau topic pour se plaindre de la fermeture du précédent smile.gif
antoinepierre
Un peu excessif mais avec une part de vérité. anim_wink.gif
snark
T'as oublié:
* les 7 qui disent "MarieC, change d'avatar, ou on ne remplace pas l'ampoule"
* la 1 qui dit "S'il ne vous plait pas, restez dans le noir!" icon_lol2.gif anim_wink.gif
pjl
Et celui qui prend les photos avec son Zire. 8)
Calino
J'ai rien oublié, c'est un truc qui traine sur les boites mails...
Sinon, vous pensez, j'aurais été bien plus incisif... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
PalmAkademik
Excellent icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_bravo.gif
Il en manque un(e) néanmoins, celui (celle) qui dit "Je ne sais même pas ce que c'est qu'une ampoule, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum..." anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Melle zouzou
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Il y a du vrai.... c'est excellent !!! anim_wink.gif anim_wink.gif
arnaud.divers
:J

mais 8-( manquent les 50 posts concernant le choix d'un électricien anim_wink.gif
WiLL
Et il manque les 3 ou 4 qui font dévier ce forum pourtant sérieux icon_bla.gif
Elektron
Vous avez TOUS faux
Un palmattitudien n'a pas besoin de changer d'ampoule, il utilise le rétroéclairage puissant de son Palm pour faire ce qu'il a à faire...

Possesseur de Zire, passez votre chemin SVP icon_biggrin.gif
Croquette
CITATION(Elektron)
Vous avez TOUS faux
Un palmattitudien n'a pas besoin de changer d'ampoule, il utilise le rétroéclairage puissant de son Palm pour faire ce qu'il a à faire...

Possesseur de Zire, passez votre chemin SVP  :D

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(WiLL)
Et il manque les 3 ou 4 qui font dévier ce forum pourtant sérieux  :oops:

Alors là, WiLL, je vois vraiment pas à quoi tu fais allusion O:-) anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Moi, si ... icon_twisted.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
WiLL
CITATION(PalmAkademik)
CITATION(WiLL)
Et il manque les 3 ou 4 qui font dévier ce forum pourtant sérieux  :oops:

Alors là, WiLL, je vois vraiment pas à quoi tu fais allusion O:-) anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

A quoi ou à qui plutôt anim_wink.gif
cf liste noire de Tab'
jean-roch
hello Will! ça fait plaisir 8)

bon tant que tu résistes au côté obscur ça va...
j'ai acheté bttoggle: très bien

dans les nouveautés
quelques nouveaux sympa,
un nouveau surnom pour The Naja (je te laisse chercher un peu icon_mrgreen.gif)
un nouveau forum gps/carto
ils ont arrété la production des palmpilot personal
sony lance un nouveau produit,
pas de patch récent pour le T3
Davy est devenue Croquette et nous en a fait voir de toutes les couleurs avec son avatar,
Tab a toujours autant de dents,
bref, tout va bien icon_biggrin.gif
The Naja
Et Jean-Roch va bientot avoir besoin d'une serieuse dose d'anti-venin ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif
jean-roch
ah oui, et notre serpounet attitré, a pris un abonnement chez l'affuteur pour ses quenottes... :? anim_wink.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
hello Will! ça fait plaisir 8)

bon tant que tu résistes au côté obscur ça va...
j'ai acheté bttoggle: très bien

dans les nouveautés
Davy est devenue Croquette et nous en a fait voir de toutes les couleurs avec son avatar,

bref, tout va bien icon_biggrin.gif

n'importe quoi rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif anim_wink.gif
jean-roch
pfff, juste pour me faire mentir... rolleyes.gif
tu peux remettre tes monstres si tu veux icon_biggrin.gif
d'autant que moi ça ne me dérange pas je ne mange pas d'enfants en lisant les forums de PA icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Quat
CITATION(jean-roch)
dans les nouveautés
un nouveau surnom pour The Naja (je te laisse chercher un peu :mrgreen:)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jean-roch
c'est pas parcequ'elle est devenue blonde qu'il faut l'aider autant... rolleyes.gif
Croquette
CITATION(jean-roch)
c'est pas parcequ'elle est devenue blonde qu'il faut l'aider autant... rolleyes.gif

rhooooooooooo le vieux coup bas des familles icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.