Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : H
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pierre R.
H, un nouveau freeware en avant première sur PalmAttitude. :P

L'idée est de Jean-Michel Malfaille, je n'ai fait que le codage...

Have fun
MarieC
Et pour ceux qui se demandent où ce que c'est... sleep.gif

Fiche de H (Sélection de logiciels)

Télécharger H
Mr Vincent
BRAVO !
Ca a l'air très sympa... anim_bravo.gif
nico505
Merci!...Mais cette appli risque de me déprimer très vite anim_wink.gif
Mandragore
Trop cool!!!

Bravo! anim_bravo.gif
olivier101
Encore un indispensable de Pierre Raufast !!! icon_biggrin.gif
antoinepierre
C'est coin-coin qui va être content.
Caza
Beau soft.....mais me donne le cafard à force de voir le temps défiler comme çà.... icon_cry.gif

Caza
Young_Daz
Super sympa comme soft, félicitations icon_biggrin.gif
penduick
CITATION(antoinepierre)
C'est coin-coin qui va être content.

Je viens de le télécharger. SI je peux indiquer les évènements que je veux, je vais être content. Sinon, je suis comme Caza et nicolas505, voir le temps qui défile et le temps restant vers la fin d'un siècle, c'est-à-dire vers un temps où de toutes façons, j'aurais - physiquement - un aspect répugnant, ben, bof... anim_wink.gif
blueberry
CITATION(penduick)
[SI je peux indiquer les évènements que je veux, je vais être content.

tu peux indiquer la date que tu veux sur le 4ème onglet ! pour ma part j'ai mis la date de rencontre de Mme Blueberry... passera-t-elle les 2000 jours ? (d2K compatible) anim_wink.gif
WhY nOt
Le fan d'applications de ce genre que je suis applaudit des 2 mains (aahhh si je pouvais en avoir plus)

Bravo icon_biggrin.gif
rehtul
Excellent. Merci pour ce petit moment de prise de conscience de la réalité !
Siddhartha
Je viens d'installer ce soft et c'est bien sympa... Déjà 9730 jours que je suis sur cette terre, pfff...

Par contre, juste une remarque sur un bug que je rencontre : lorsque je sélectionne un texte, comme par exemple " Avant la fin de siècle " de la vue n°3, j'obtiens une série de rectangles à la place des caractères et si je désélectionne la zone, ça freeze... Mais pourquoi donc ça freeze ? icon_cry2.gif
Patrice
Indice pour Pierre, sur le bug de Siddartha : tu as du utiliser une zone mémoire non statique (ou non globale) pour remplir un field... anim_wink.gif
Pierre R.
CITATION(Patrice)
Indice pour Pierre, sur le bug de Siddartha : tu as du utiliser une zone mémoire non statique (ou non globale) pour remplir un field... anim_wink.gif

exact.
c'est corrigé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.