Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZLauncher 4.00 Version finale disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Mandragore
8O

Il semblerait bien que la version finale de Zlauncher 4.00 soit disonible sur Handango icon_arrow.gif ICI

Pas le temps de vous traduire les modifs et tant qu'a faire un copier coller, allez voir par vous même anim_wink.gif
The Naja
Mandie, ton lien semble casse ... icon_cry.gif anim_wink.gif
penduick
C'est toi qu'est cassé, zaza...
Mandragore
Chez moi ça fonctionne anim_wink.gif

Sinon tu vas sur le site d'Handango, tu tape "zlauncher" tu clique sur le lien qui apparait et bingo!

Pour ce qui est du "Mandi", ça c'est réservé à MarieC... Si tu veux pas finir en cravate de luxe icon_twisted.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(penduick)
C'est toi qu'est cassé, zaza...

Ben non, 404 chez moi .... 8O Bon ben tant mieux si ca passe chez vous ... vais devoir y aller en 'manuel' icon_idea.gif
The Naja
CITATION(Mandragore)
Si tu veux pas finir en cravate de luxe   icon_twisted.gif  :lol:

APAPEUR ! icon_twisted.gif

Mais on est hors sujet ... icon_bla.gif anim_wink.gif
penduick
J'ai vérifié (et téléchargé). Parce que j'avais pas confiance en Mandi icon_twisted.gif anim_wink.gif Il semblerait bien que ce soit une version 4 pas bêta, c'te fois...
Azrael
Vide ton cache. Ca marche impec. Merci !
Mandragore
CITATION(penduick)
J'ai vérifié. Parce que j'avais pas confiance en Mandi  :twisted:  :wink:

Pfff... N'importe quoi rolleyes.gif

Et elle apporte quoi cette version? J'ai pas encore pû la tester... Je cherche une recette de couleuvre au paprika et ue poule pochée
MarieC
Merchi Mandi ! anim_wink.gif icon_lol2.gif pour la recette du ssserpent au chocolat belge, tu passeras me voir icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Et c'est bien la v4 finale :-D
Caza
Je n'ai pas succombé aux charmes des versions beta ; je suis donc particulièrement content de découvrir ceux de la version finale.

Enfin une MàJ qui porte vraiment son nom, et qui reste gratuite....monsieur Iambic, outre les apports innovants du CLié Organizer, faudrait peut-être à prendre en considération ce genre d'apports...commerciaux.

Pour revenir au sujet, le degré de personnalisation est assez incroyable !

Caza
The Naja
CITATION(Caza)
le degré de personnalisation est assez incroyable !

Isn't it Mr Penduick ????? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
La fiche de ZLauncher est à jour, vous pourrez y découvrir les nouveautés de cette superbe nouvelle mouture...

ZLauncher (Site de l'éditeur en anglais)

Fiche de ZLauncher (Sélection de logiciels)

Télécharger ZLauncher
olivier101
C'est très étonnant, mais fidèles à leur traditions, le site de ZZ tech est toujours le dernier mis à jour pour les nouvelles versions....
Young_Daz
Bonjour à tous,

est-ce que l'un d'entre vous sait comment desactiver l'ex option "transparent UI"??

Parce que là il semblerait qu'a l'activation d'un background (desormais possible d'en assigner un par catégorie, d'ailleurs icon_biggrin.gif ) eh bien les top/bottom bars disparaissent, ne laissant que les icones de visibles. (mais ça le fait pas sur le fond jaunatre d'origine) (je reste stoïque)

Mais le souci c'est que l'option correspondante s'est envolée vers des cieux plus cléments depuis la version précédente (r'viendra p't'etre au printemps?) Bref, c'est pas top. Enfin je trouve.

Donc si quelqu'un à la soluce...

Edit: mille pardons, j'ai trouvé, il faut farfouiller dans les propriétés des catégories (tellement logique... rolleyes.gif ), je ne comprends pas pourquoi vu que la case est dispo pour chaque catégorie mais que l'activer une fois la rend les barres visibles pour toutes les cat. En tout cas,pardon pour le post.
ReEdit: re-pardon, c'est sympa en fin de compte icon_lol2.gif
Edit*(x+3)²: Merci MarieC
icon_lol2.gif

Daz
MarieC
CITATION(Young_Daz)
est-ce que l'un d'entre vous sait comment desactiver l'ex option "transparent UI"??  

Cela se fait désormais dans les préférences de l'onglet. Long clic sur l'onglet en question -> Advanced. sleep.gif
Memnoch
Je viens de la charger, pas mal du tout cette nouvelle version ! Bon j'ai réussi à tout reconfigurer comme je voulais, y'a une seule chose que je n'arrive pas: aligner mes icones sur la gauche.
En fait sur mon BG, la partie droite laisse apparaitre en plus beau une partie de l'image, le reste étant un peu "embrumé" de facon à mieu voir les icones. Sur l'ancienne version, je demandais à afficher 2 ou 3 icones sur la largeur, et elles étaient alginées à gauche. Là je met 2-3 icones, elles sont fortement espacées pour tenir sur l'ensemble de l'onglet. icon_cry2.gif
Quelqu'un aurait il une idée ??
Azrael
Faut demander à mettre des marges (exprimées en pixels).
Memnoch
Ah oui, j'ai trouvé ! Je cherchais justement à mettre des marges, mais je savais pas où. J'avais pas vu que de nouveaux paramètres apparaisaient quand on décochat la case à côté de "View: Icon"... Fallait trouver !
Bon je me suis pris la tête un quart d'heure à régler les marges, c'est bon, j'ai retrouvé mon PDA comme avant ! icon_lol2.gif
ken0009
Ce lanceur est génial. Je l'ai adopté il y a peu et je ne suis pas prêt d'en changer !! icon_biggrin.gif

Dans le style "est-il possible de...", nous avons aussi :

Est-il possible de ne pas avoir l'affichage "Launching" qui apparait quand on lance une application se touvant sur la carte d'extension ??

C'est pas que ça me gêne fondamentalement mais ça ne m'intéresse pas vraiment de voir la barre de progression se remplir....

Bon Palm !
Azrael
Hélas non, pas possible.
ken0009
Merci pour cette réponse rapide Az'
Bon ben tant pis.... dans une prochaine version peut-être.
NSI
J'ai déplacé les posts traitant de ZL 4.01 ICI 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.