Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jeu culte : Rick Dangerous sur Palm !
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
PocketDanny
C'est énorme !

Palm : http://capers.free.fr/palm_rick.zip
Clié : http://capers.free.fr/rick.zip

(vu sur PDAFrance)
Azrael
De mémoire, uniquement 160 X 160, non ?
PocketDanny
Nan c'est en HiRes en plus !

Le lien vers le topic qui explique les boutons :
http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthre...65&pagenumber=2
ken0009
Sur mon T1, ça clignotte à mort... icon_cry.gif
Azrael
Ca plante en 5 secondes avec un beau 2 qui me bouffe l'écran.
penduick
bon, ben, je serais heureux de partager l'enthousiasme de PocketDanny si d'autres testent icon_lol2.gif
RiSk
Je le teste à l'instant sur mon T3 et ca passe parfaitement!
C'est vraiment génial de voir un tel jeu tourner sur palm!!! Ca me rappelle le bon vieux temps de l'amiga 500 icon_biggrin.gif
Espérons que ce genre d'initiative se poursuive anim_wink.gif
The Naja
EEuuuuuhhhhhh... c'est bien legal ce genre de portage ????? rolleyes.gif
RiSk
Ce genre de jeu relève de l'abandonware (Rick Dangerous est sorti en 1989... :? ) qui, bien que n'ayant aucune réalité légale, est toléré par tous les éditeurs (ou presque). Dans certains cas, les éditeurs eux mêmes font passer leurs programmes dans le domaine public.
Je pense donc que c'est acceptable... (mais je suis pas modo!) :p anim_wink.gif
cancan
Je préfère pour ma part prendre le Rick Dangerous avec l'émulateur ZX-Spectrum. Il fonctionne bien plus vite sur min "vieux" clié N770C/E :!:
La version standalone est très très lente chez moi.
PocketDanny
CITATION(RiSk)
Je le teste à l'instant sur mon T3 et ca passe parfaitement!
C'est vraiment génial de voir un tel jeu tourner sur palm!!! Ca me rappelle le bon vieux temps de l'amiga 500 icon_biggrin.gif  
Espérons que ce genre d'initiative se poursuive anim_wink.gif

Dis voir RiSk, sur ton T3 les boutons sont bien ceux annoncés dans le post de PDAFrance ?
Pasque sur TE il faut utiliser le 5-way navigator apparemment, et j'ai pas trouvé comment utiliser le flingue :?
A part ça ça bugge plus sur un vrai Palm que sur le Simulateur, avec lequel j'avais testé hier ! 8O
RiSk
Sur le T3 il faut aussi utiliser le 5way navigator et le bouton note comme touche d'action.
Ensuite les controles sont les mêmes que sur amiga alors ca ne m'a pas bcp changé! anim_wink.gif
Tirer: Action+Haut
Bombe:Action+Bas
"Baton":Action+Droite ou Action+Gauche (ca sert a bloquer les ennemis mais je ne me souviens plus de son utilité :? )

Par contre, vous me surprenez car depuis que j'ai commencé, je n'ai pas trouvé un seul bug! icon_biggrin.gif
PocketDanny
Vous êtes arrivés à quel niveau vous ?
Stiktougaizeur
Ben moi ça fonctionne pas du tout sur mon NX73 : dès que je le lance j'ai un écran blanc, et je suis obligé de faire un reset pour reprendre la main... sad.gif
penduick
CITATION(PocketDanny)
Vous êtes arrivés à quel niveau vous ?

[list]

Ca fonctionne mais je ne trouve pas les bonnes commandes : j'arrive à le faire sauter (mais il se prend qd même la pierre dans la tête) et je n'arriev pas à utiliser les bombes...
joecool
Ca ne marche pas sur Tungsten T!!!

L'écran clignotte entre la page de présentation et les Hi Scores, mais c'est tout.

Pourquoi? C'est pas juste!!
Azrael
CITATION(penduick)
j'arrive à le faire sauter (mais il se prend qd même la pierre dans la tête) et je n'arriev pas à utiliser les bombes...

Comme moi et, en plus, j'avais le droit à un plantage juste après avec mon Z71.
kato
Pour les NX73

télécharger la version rick.zip
et l'installer en mémoire interne et non sur ms

comme cela ca marche... sinon ca plante chez moi icon_cry.gif

http://capers.free.fr/Rick/download.php
penduick
CITATION(Azrael)
CITATION(penduick)
j'arrive à le faire sauter (mais il se prend qd même la pierre dans la tête) et je n'arriev pas à utiliser les bombes...

Comme moi et, en plus, j'avais le droit à un plantage juste après avec mon Z71.

J'ai avancé un peu mais je vais vraiment pas loin. Et j'ignore toujours comment on utilise les bombes....
Maximemt
Moi même chose que Joecool... icon_cry2.gif
Soupyr
Moi ça marche nickel (T3) ... mais bon je suis trop nul pour apprécier ce jeu lol ... je meurs presque de suite. icon_biggrin.gif
PocketDanny
Sur TE (et donc T3 et autres Palm avec les mêmes boutons), les touches sont :

- BAS pour s'accroupir
- NOTES + HAUT pour tirer
- NOTES + BAS pour poser une bombe

J'utilise TealTools pour désactiver l'auto-off du Palm, sinon il s'éteint même pendant le jeu et ensuite l'affichage bugge.

A part ça ça marche nickel, j'ai fini le 1er niveau et apparemment on peut même jouer au 2ème (en Egypte) !!
Bref des heures d'amusement en perspective 8)
Dommage par contre qu'il faille tout reprendre depuis le début pour arriver au 2ème niveau rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.