Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WellPhone
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Psykofab
Salut sourire.gif
Quelqu'un aurai le logiciel wellphone pour Palm ou du moins la version d'évaluation (pas dispo sur le site) ?

J'aimerai tester si ce logiciel peut établir une connection entre mon PALM et mon SAGEM (en passant par le wap illimité de bouygtel).

Merci icon_lol2.gif
Patrice
Si la version d'évaluation n'est pas disponible officiellement, tu n'as plus qu'à acheter le soft ou en choisir un autre. Les licences (commerciales ou d'évaluation) interdisent généralement toute distribution.
Psykofab
La démo est 'momentanément indisponible' selon leur site donc je demande si quelqu'un l'a pour essayer avant d'acheter quelque chose qui pourrai s'avérer ne pas être ce que je cherche...

Merci pour la sympathie de l'accueil Patrice icon_twisted.gif tu dois vraiement être très lucide icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Psykofab)
Merci pour la sympathie de l'accueil Patrice  icon_twisted.gif  tu dois vraiement être très lucide  icon_lol2.gif

Desole que tu le prennes mal, mais Patrice est effectivement tres lucide. De telles demandes vont tres souvent a l'encontre des licences utilisateurs.

Relis les US et Coutumes de ce site (que nous avons tous acceptes en nous inscrivant) et tu verras que ceci va a leur encontre.

Merci a toi de ne pas insister dans de telles demandes tant que la licence utilisateur n'est pas disponible. A la limite, prends contact avec le developpeur pour en etre certain.
Tabetozor
Cela dit, sur le site du developpeur, il parle d'une nouvelle version qui sera dispo.

Je viens d'envoyer un mail, et on m'a répondu que c'était prévu pour la fin de la semaine.
Psykofab
Merci Tabetozor icon_lol2.gif , tu es moins agréssif que certains autres membre et tu as su répondre à ma question en quelques mots ... icon_lol2.gif

J'attends vivement ce week end 8)

Espérons que ca marche !!! rolleyes.gif
olivier101
CITATION(Psykofab)
Merci Tabetozor  icon_lol2.gif , tu es moins agréssif que certains autres membre et tu as su répondre à ma question en quelques mots ...  icon_lol2.gif

Il n'y avait aucune agressivité, crois-moi...
rascal
salut ci tu est sur sfr il te le donne en téléchargement sur leur site mais uniquement sur sfr perso je l'est depuis décembre et grace a lui je peut surfer sur le net avec mon myx5(flashé myx5m) et sa marche nikel
le lien: ici

tu vas dans périphérique >télécharger le kit de connexion
Psykofab
http://services.sfr.fr/TelechargerFichier....et?idDocument=3

Voilu, bonne journée et bon test en attendant la dernière version qui devrait arriver ce week end...
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.