Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pôvre Anguille !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
penduick
[list]
J'aime pas l'foot mais qd même... parfois y'a de bonnnes nouvelles !
jms
2 - 0
jms
ZaZa t'es où, tu consoles les joueurs dans les vestiaires icon_lol2.gif

Aller ! Zinedine obispoTM anim_wink.gif
Quat
NSI
icon_lol2.gif

Et en plus Wilkinson est forfait pour le Tournoi des 6 Nations, pov Zaza icon_cry.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
MarieC
Pauvre Zaza anim_calin.gif

Pour info, il n'a pas regardé le match hier soir... et il a bien fait :? sleep.gif icon_lol2.gif
nico505
Un présentiment ? anim_wink.gif

nico505
pjl
CITATION(jms)
2 - 0

Pfffffff, petit joueur. 8)
Lisez ceci :
CITATION
Football: quatre clubs suspendus après avoir marqué 116 buts
18 février 16:08:59

NEW DELHI - Deux clubs de football indiens ont marqué un total de 116 buts pendant le dernier match de la saison, lundi soir, espérant ainsi assurer leur montée en première division régionale de l'Etat de Goa, dans le sud du pays.

Devant l'énormité des scores, la fédération locale de football a décidé de suspendre gagnants et perdants pendant au moins un an et recommandé leur expulsion définitive du championnat.

L'équipe de Curtorim Gym s'est imposée face au Sangolda Lightning 61 à 1, avec soixante buts marqués pendant la deuxième mi-temps. Leurs rivaux de Wilfred Leisure l'ont emporté par 55 à 1 contre le Dona Paula Sports Club, après avoir chichement mené 6 à 0 à la mi-temps.

Les deux équipes étaient à égalité, en nombre de points, avant le coup d'envoi du match de lundi mais Curtorim Gym avait une légère avance à la différence de buts.

Informés des buts de leurs rivaux au fur et à mesure qu'ils les marquaient, les joueurs des deux clubs se sont alors livrés à un feu d'artifice en deuxième mi-temps.
Tabetozor
8O les gardiens étaient au vestiaire ou quoi? icon_biggrin.gif
RiSk
CITATION(Tabetozor)
8O les gardiens étaient au vestiaire ou quoi? icon_biggrin.gif

Nan mais il semblerait qu'ils soient belges...
snark
CITATION(RiSk)
Nan mais il semblerait qu'ils soient belges...

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Allez y, ca ne me gene pas... moi et le foot vous savez ... rolleyes.gif

Rate mon canard ... icon_twisted.gif
ericos2000
ha ya eu un match hier ? rolleyes.gif
ericos2000
pour une fois que j'ai eu une idée .... anim_wink.gif
louroulou
CITATION(ericos2000)
pour une fois que j'ai eu une idée .... anim_wink.gif

anim_oui.gif Excellente idée, adoptée par beaucoup anim_wink.gif
Tabetozor
tout à fait... tu ne peux pas savoir ce que nous étions prêts à faire pour pouvoir mettre tout cela dans nos profils.... rolleyes.gif icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.