Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plucker : Mise à jour channel tres tres longue.
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
muad_dib
Tout est dans le titre !!!

J'avais testé avant-go, il y a quelques temps, et l'avais trouvé trop restrictif.
au vue de toutes les chaudes recommandations sur le site, j'ai donc installé Plucker...

Seulement l'attente pour les mises à jour sont prohibitives.

Ex : www.lemonde.fr
Profondeur des liens (traduction approximative ) : 2,
Limité aux liens dépendant du meme nom de domaine,
Pas d'image.
Délais de mise à jour de la chaine : 12 mn.

J'avais l'ambition de faire des synchro matinal, mais là si je multiplie les chaines, les synchros seront matinales pour pouvoir l'utiliser en début d'apré-midi.

J'ai recherché sur le forum mais rien trouvé pour m'aider.
J'ai un T|E, Windows millenuim (oui je sais il est pas bien) et internet par le cable.

Merci de me venir à l'aide et de me permettre d'etre nomade smile.gif
MarieC
Et si tu diminues la profondeur des liens ça donne quoi ?
T'aurais pas un firewall quelque part qui bloque ?

Sinon je ne vois pas trop... :?
Patrice
En plus de la profondeur, tu peux aussi limiter la recherche aux pages du même domaine (une case à cocher). Si le site à de nombreuses références vers des sites extérieurs, ça réduira bien...
Guy-Lux
CITATION(Patrice)
En plus de la profondeur, tu peux aussi limiter la recherche aux pages du même domaine (une case à cocher). Si le site à de nombreuses références vers des sites extérieurs, ça réduira bien...

C'est ce qu'il a fait...

Quel logiciel utilises-tu pour aspirer les sites ? Plucker himself ou Jpluckx (ou un autre...) ?
muad_dib
J'utilise le desktop de plucker, l'officiel celui avec lequel il est livré.

J'ai fait des test avec avec une profondeur de 1 (que la page d'accueil), bon là çà va c'est rapide, mais çà me fait une belle jambe...smile.gif)

J'ai activé toutes les options pour qu'apparaissent a l'ecran le detail de l'aspiration, et cela ne bloque pas, çà défile, mais le nbre de page est important plusieurs centaines de "files"

Le firewall (ZoneAlarm), ben çà va puisqu'il laisse passé ma connexion ???

Ben sinon là je ne vois pas ce que je pourrais rajouter....
Mandragore
J'ai le même problème alors que moi je suis sous Mac OS X, comme quoi... Simplement pour prendre un site comme MacGénération, profondeur 2 en excluant les liens qui ne dépendant pas du meme nom de domaine, pas d'image non plus... Le minimum quoi, ben chez moi ça prend bien plus que 12 minutes.

Par contre, la version complète de PDAcool Mobile ça me prend même pas 2 minutes.

Pour muad_dib, sur PDAcool, il y avait un très bon texte sur Plucker je sais pas si ça pourra t'aider icon_arrow.gif ICI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.