Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis à la population
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
WiLL
Et oui, me revoilou ...
Donc cela fait 1 bon mois que je n'étais pas venu sur PA et ce pour de bonnes raisons :
- Non, je se suis pas passé du côté obscur (quoi que quand on voit le dernier Asus MyPal)
- Non, je n'ai pas vendu mon Palm
- Non, je n'avais pas perdu l'adresse du site
- Non, je n'ai pas fais une indigestion de Schokobons !

Tout simplement j'ai trouvé du boulot, il a donc fallu que je déménage, que je fasse ouvrir ma ligne téléphonique et ma ligne ADSL ... et qu j'ai du temps ! :?
Bah oui, j'habite à Rouen et je suis embauché dans une SSII rouennaise mais je suis en mission à Caen (ville de Croquette, qui vous dira surement que c'est magnifique mais il ne faut pas la croire il fait 2° et il y a un vent de tous les diables ... une catastrophe cette ville)
Bref, ceux qui connaissent ces 2 villes se rendent compte de la situation, pour les autres, Rouen-Caen = 140 km donc le matin départ de Rouen à 7h et le soir, retour à la maison à 19h30 alors ça laisse peu de temps à soit ...

Mais j'espère que cette fois je reviens pour de bon ! icon_biggrin.gif

PS : Je cherche une âme charitable pour me faire le résumé des choses intéressantes depuis 1 mois ... anim_wink.gif
MarieC
Tiens, "le petit WiLL", notre enfant de la télé icon_lol2.gif re-bienvenue à la maison ! sleep.gif

Pour le résumé, tu repasseras... icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
erwan
Welcome back smile.gif
Par contre, t'as le droit de changer ton avatar wink.gif
WiLL
CITATION(erwan)
Welcome back smile.gif
Par contre, t'as le droit de changer ton avatar wink.gif

Oui bon bah ca va ... si c'est comme ca je repars ! anim_wink.gif
erwan
Mais noooooon heuuuu icon_lol2.gif wink.gif
quetzal
CITATION(WiLL)
Tout simplement j'ai trouvé du boulot, il a donc fallu que je déménage, que je fasse ouvrir ma ligne téléphonique et ma ligne ADSL ... et qu j'ai du temps ! :?

Bienvenu(re), chanceux. Je suis parti un bon mois aussi. Je peux donc pas te faire un résumé.

Je pensais plutôt ouvrir une ligne ADSL quand je n'aurais PAS de boulot. Tu trouve le temps et l'envie de surfer en rentrant du taff ? Tu n'as pas de connexion au boulot ? (juste par curiosité)
Tabetozor
Hello WiLL icon_biggrin.gif
Gwen
Le résumé du mois.. . Ben c'est pas compliqué.. C'est comme d'habitude icon_lol2.gif

Sinonb, bravo pour ton boulot même si c'est loin de chez toi.
WiLL
CITATION(Gwen)
Le résumé du mois.. . Ben c'est pas compliqué.. C'est comme d'habitude  :lol:  

Sinonb, bravo pour ton boulot même si c'est loin de chez toi.

Merci ... mais j'y suis pas pour grand chose, j'ai fais que dire oui anim_wink.gif
Gwen
CITATION(WiLL)
Merci ... mais j'y suis pas pour grand chose, j'ai fais que dire oui  :wink:

La valeur de ton travail ne se mesure surement pas a la complexité pour l'obtenir. L'important et quand même de faire quelque chose de sa vie smile.gif
The Naja
SSII ??? Kesako ? 8O

Sinon bravo pour ton Job et welcome back ! 8) anim_wink.gif
penduick
CITATION(WiLL)
Bah oui, j'habite à Rouen et je suis embauché dans une SSII rouennaise mais je suis en mission à Caen (ville de Croquette, qui vous dira surement que c'est magnifique mais il ne faut pas la croire il fait 2° et il y  a un vent de tous les diables ... une catastrophe cette ville)

L'avantage, c'est qu'les filles ont besoin d'être réchauffées. Et la normande est caline...
Croquette
CITATION(WiLL)
Bah oui, j'habite à Rouen et je suis embauché dans une SSII rouennaise mais je suis en mission à Caen (ville de Croquette, qui vous dira surement que c'est magnifique mais il ne faut pas la croire il fait 2° et il y  a un vent de tous les diables ... une catastrophe cette ville)

Mais j'espère que cette fois je reviens pour de bon !  :D  

PS : Je cherche une âme charitable pour me faire le résumé des choses intéressantes depuis 1 mois ...  :wink:

8O rolleyes.gif mais non il fait super beau à caen rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif tout le monde le sait rolleyes.gif

will, non seulement tu critiques ma ville icon_twisted.gif icon_twisted.gif mais en plus tu ne passes meme pas payer ton café icon_twisted.gif icon_twisted.gif alors ton resumé..... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif
penduick
Elle n'a pas contesté ma vision, la croquette...
WiLL
Naja : une SSssSSSSssSII c'et une Société de Service en Ingénierie Informatique, comprendre une société de prestations informatiques

Gwen : C'est sûr .... en espérant que ça dure

Penduick : T'as raison, c'est pour ça que j'ai choisi une normande anim_wink.gif

Croquette : Si tu passes au Mémorial le midi, on peut se voir, sinon ça risque d'être difficile anim_wink.gif

Et je persiste et signe : Caen, ça caille !!!
PalmAkademik
CITATION(The Naja)
SSII ??? Kesako ?  8O

C'est une forme moderne de l'esclavage, j'ai expliqué ça ici icon_arrow.gif lorsque WiLL nous avait fait part de la bonne nouvelle... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

CITATION(penduick)
L'avantage, c'est qu'les filles ont besoin d'être réchauffées. Et la normande est caline...

Je confirme... Et en plus, ce sont d'excellentes laitières...

Sinon, trêve de plaisanterie, je te souhaite, WiLL, un excellent départ sur ce nouveau poste anim_bravo.gif anim_bravo.gif anim_bravo.gif B-D
Melle zouzou
CITATION(penduick)

Je confirme... icon_bla.gif ... ben oui quoi, j'suis d'origine normande...alors...je sais de quoi je parle... anim_wink.gif
penduick
Calino, tu confirmes ?
Nan, parce que les filles, elles se vantent. Mais caline, pour elles, c'est pas forcément la même chose que pour nous...
The Naja
OULA ... 8O

J'l'avais pas vu ce thread ... bon mode surveillance ON ! icon_twisted.gif

On ne derape pas SVP ...
WiLL
Alors voilà, ça fait un mois que je suis pas venu, je crée un thread pour dire bonjour et ils font rien qu'à me le dévier .. icon_cry.gif

anim_wink.gif
MJ
Si penduick s'en mêle, c'est pas étonnant. J'étais à peine arrivé sur le forum qu'il a commencé à calomnier et à râler. De là à dévier un sujet sympathique, il n'y a qu'une patte de canard gelé -Hello penduick, t'as le bonjour de MJ 8) -

Bravo pour ton job! Des journées de 12h, je connais... on s'y fait si le travail est gratifiant!!
Croquette
CITATION(penduick)
CITATION(WiLL)

non de diou j'avais raté ce post icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

le canard viens ici tout de suite icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
MJ
Ca va être sa fête... yek yek yek... il ne l'a pas volée icon_lol2.gif
Croquette
au mémorial un midi, ça peut le faire will anim_wink.gif
Archimoi
CITATION(Croquette)
au mémorial un midi, ça peut le faire will anim_wink.gif

icon_twisted.gif Moi aussi j'ai un mémorial, près de chez moi...*

Autrement BON retour Will !!! icon_biggrin.gif anim_wink.gif

*Cherchez pas, chuis si loin déjà icon_twisted.gif
nico505
J'ai appris pour Caen Will...Désolé icon_cry2.gif ....Bon courage! anim_wink.gif
Croquette
CITATION(nico505)
J'ai appris pour Caen Will...Désolé icon_cry2.gif ....Bon courage!  :wink:

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif menfin, c'est quand meme pas la fin du monde de venir à caen rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Azrael
Moi je viens quanq tu veux ... anim_wink.gif icon_lol2.gif
Ghilou
Ben faut dire que Rouen est une ville superbe donc la comparaison est pas flatteuse :P

Ah, Rouen, c'est la que j'ai rencontré mon n'amoureuse, par un beau jour de printemps, devant la cathédrale...

J'espere que ta SSII a des epaules parce que la conjoncture est pas top moumoute en ce moment :P
Croquette
CITATION(Azrael)
Moi je viens quanq tu veux ...  :wink:  :lol:
anim_calin.gif

sinon à part le calin a azrael,

moi j'aime pas rouen na :x :x :x
zazaback
Bah elle est pas faite la réunification de la Normandie anim_wink.gif

PS : pour les non-Français qui ne le sauraient pas, la Normandie est séparée en deux régions Haute et Basse-Normandie et vous aurez compris que leurs habitants respectifs s'adorent... anim_wink.gif
WiLL
Zazaback, quand t'habites à Rouen et que tu travailles à Caen, tu comprends pourquoi les haut-normands ne veulent pas se voir associés aux autres anim_wink.gif

Croquette, t'es juste jalouse parce que Rouen c'est plus beau :P
pjl
CITATION(Croquette)
CITATION(nico505)
J'ai appris pour Caen Will...Désolé icon_cry2.gif ....Bon courage!  anim_wink.gif

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif menfin, c'est quand meme pas la fin du monde de venir à caen rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

La fin du monde, non, la fin d'un monde, oui.
zazaback
CITATION(WiLL)
Zazaback, quand t'habites à Rouen et que tu travailles à Caen, tu comprends pourquoi les haut-normands ne veulent pas se voir associés aux autres  :wink:  

Croquette, t'es juste jalouse parce que Rouen c'est plus beau  :P

Je vois bien anim_wink.gif Je suis rouennais d'origine habitant Paris anim_wink.gif
Croquette
à part le canard à la rouennaise icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif c'est d'ailleurs délicieux icon_lol2.gif

sinon, je reste sur ma position icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.