Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Synchronisation des Notes d'Outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ElKalloo
Ca m'énerve mais ça m'énerve... icon_evil.gif

Mon Palm se synchronise parfaitement avec mon PC à un tout petit détail près: pas de synchronisation des notes d'Outlook.

A la fin de la Syncro, hotsync me signale qu'il a généré un message et je lis alors dans le journal:

CITATION
-- Notes Outlook
Utilisateur : Tungsten 2 Xtof
Version : 3.1.3

ERROR: 00001013
Erreur de connexion à Outlook.

714: BaseConduit

ERROR: 00001013
Impossible de se connecter aux dossiers par défaut d'Outlook. Pour résoudre le problème, reportez-vous à la rubrique Impossible de se connecter aux dossiers par défaut d'Outlook du fichier d'aide.

L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez Outlook.

13953: BaseConduit

Notes Outlook échec de la synchronisation
Erreur de la conduite « Notes Outlook » : Erreur inconnue.  (FFFF)

Est-ce que cela parle à quelqu'un ? 8O
Tabetozor
Et cela donne quoi le "Pour résoudre le problème, reportez-vous à la rubrique Impossible de se connecter aux dossiers par défaut d'Outlook du fichier d'aide."

Ca l'a toujours fait?
arnaud.divers
Cela ne me parles pas beaucoup, mais me cela me rapelle néanmoins un problème que j'ai eu.

Je ne pouvais pas synchroniser (rien). La solution était d'utiliser la fonction d'autoréparation propre à Outlook2003 (dans le menu d'aide).

Si cela peut d'aider ...
ElKalloo
Tab' (ça a l'air d'être l'abréviation usuelle de ton nom sur le forum sourire.gif ):
1) je n'ai pas trouvé quoi que ce soit ressemblant à "Impossible de se connecter aux dossiers par défaut d'Outlook" dans le fichier d'aides ni quoi que ce soit d'approchant.
2) oui, ça l'a toujours fait...

arnaud.divers:
Je viens d'essayer. Aucun changement icon_cry2.gif
The Naja
Pour la conduite fautive, change sa config en lui disant de synchroniser avec Palm Desktop par exemple...

Est-ce que la, ca fonctionne ?

Si oui, essaie de rebasculer vers outlook apres, ca va p'tet lui remettre les idees en place ...
ElKalloo
CITATION(The Naja)
Pour la conduite fautive, change sa config en lui disant de synchroniser avec Palm Desktop par exemple...

Heu... je fais comment ? Si je fais "Personnaliser" dans le menu de mon icône Hotsync, je peux "Modifier" le fonctionnement de le la conduit "Notes Outlook". Mais comment la remplacer par une conduite "Palm Desktop" ?? icon_bla.gif
The Naja
Quel soft utilises-tu pour synchroniser avec outlook ?
ElKalloo
Pocket Mirror je suppose...
En fait, j'ai installé les softs livrés avec mon T2 et cela fonctionne. Je suppose donc que c'est pocket mirror icon_question.gif
The Naja
aie ... je le connais pas cui-la ... :?

Bon, qqn pour expliquer la modif des conduites ?
kerampont
Pocketmirror : je connais
quelle version ?

ce que je décris est basé sur PocketMirro 3.0 Pro, mais une bonne partie doit etre valable pour une autre version (pas pro)

1/ tu dois avoir une icone en haut à droite de Outlook qui ressemble à un petit palm
2/ tu cliques dessus : ca ouvre une fenetre chapura settings
3/ tu cliques sur ton profil et tu cliques sur Settings
4/ tu vas voir apparaitre 6 lignes (Outlook Calendar, Outlook Notes, etc...)
5/ tu cliques sur la ligne Outlook Notes, puis sur le bouton à droite Change
6/ et la tu vas vérifier les options, et notamment Outlook Root Folder, qui précise ou il va chercher le dossier des notes
7/ tu peux jouer avec les autres paramètres
8/ ca peut aider

eric
Mr Vincent
Un autre élément : vérifie dans outlook les éléments supprimés. S'il y en a, supprime les tous.

Puis retente la synchro.

icon_arrow.gif Quand on fait : palm remplace desktop, outlook met dans la corbeille tous les enregistrements précédants. Mais lorsque la corbeille est pleine, ça plante la synchro.
ElKalloo
Merci à tous pour vos conseils.
Finalement, j'ai résolu le problème en mettant à jour mon Outlook XP en Outlook 2003. Dans la foulée, j'ai mis à jour PocketMirror pour qu'il fonctionne avec Outlook 2003 et... tada ! Mes notes sont synchronisées. C'est cool... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.