Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : omni remote
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Jo
g telechargé omni remote mais il marche pas sur mon clié770. en faite il est pas crade qd g le lance. G retiré la Hires mais ca marche toujours pas.Les mots ont l'air decalé, il n'y a pas de "support"...
Que dois g faire ? rolleyes.gif
Azrael
Sans vouloir être désagréable ...
CITATION(jo)
en faite il est pas crade qd g le lance

1. Je ne comprends pas. Un peu plus de respect de l'orthographe et de la syntaxe et ton post gagnera en clarté,
CITATION(jo)
il n'y a pas de "support"...

2. ... Détaille un peu. Je ne comprends pas non plus.

Autant que je sache, OmniRemote ne fonctionne pas sur les NR70. Il est possible que celà soit aussi valable pour ton modèle. A vérifier.

Tu n'as pas un soft spécifique fourni par Sony pour ça ?
olivier101
CITATION(azrael)
Un peu plus de respect de l'orthographe et de la syntaxe et ton post gagnera en clarté

J'approuve...
G = "j'ai", passe encore, mais G="je", déjà tu ne gagnes qu'une lettre, et en plus ça n'a aucun sens!

G été clair?
RiSk
Lu dans la FAQ du site pacificneotek
CITATION
The OmniRemote PRO software is compatible with all known PalmOS PDAs released as of May 2002 EXCEPT the Sony Clie PEG-NR70.  

However, older versions of OmniRemote are less compatible. OmniRemote v1.171 has been tested with the following PalmOS hardware:  

PalmPilot Personal  
PalmPilot Professional  
All Pilot models with an OS3.0 Upgrade Card  
Palm III, IIIe, IIIe SE, IIIx, IIIxe, IIIc, V, Vx, VII  
Some versions of the Palm VIIx  
Handspring Visor Basic, Edge, Prism, Platinum, Pro, Neo  
IBM Workpad 20x, 30x, c3, 50u, 50J  
Symbol SPT1500, SPT1700, SPT1700-2D  
TRG Pro

Donc si tu ne l'as pas déjà fait, installes OmniRemote PRO...
Jo
Je veux bien avoué que je me suis mal exprimé par rapport à "crade" mais je n'ai pas apprécié vos remarques au sujet des abréviations et les mots ou lettres qui permettent de gagner du temps. :?
C'est un forum, laissez les gens s'exprimer ou ecrire comme ils veulent. Moi, si tous le monde vérifie les fautes des autres je reste dans mon cours de francais. Ok vous allez me dire que si tous le monde fait comme je vient de le faire on comprendra plus rien mais bon. Pour ma part j'était pressé quand je l'ai écrit.
C bon là, ma syntaxe, la clarté, les abréviations...
anim_wink.gif
Tabetozor
Bon, je crois que ce qui devait être dit l'a été.

Je pense que personne ici ne voulait te vexer ou quoi que ce soit. Si tu l'as été, saches que ce n'était nullement notre intention.

Il est vrai cependant, comme tu le reconnais toi-même, que ton post était un petit peu dur à comprendre, et si tu veux obtenir des réponses claires, il faut que les questions le soient, sinon, on arrivera pas à t'aider, ce qui est notre but final.

Sans rancune icon_question.gif
anim_wink.gif
Jo
sans rancune icon_frown.gif
Zembla
Pour en revenir à la discussion initiale, j'ai un 770 et je n'arrive pas à faire fonctionner Omniremote (version pro 2.qqch) : il me trouve un prgm qui utilise l'IR (alors que je n'en ai a priori pas) et finalement, il ne se lance pas
ChefChaudart
icon_biggrin.gif J'ai le même problème sur mon 770 :!:

Les textes sembles décalés ... icon_cry.gif

Ben alors :!: Personne ne l'a jamais fait fonctionner sur un 770 icon_question.gif

Vous me décevez les gars anim_wink.gif
Jo
Bon moi j'avais réussi à le faire fonctionner. En fait il faut télécharger la version 2.02 :p

C'est ici. Maintenant omniremote devrait fonctionner sur ton clié 770 Chef anim_wink.gif

http://www.palmattitude.org/logiciels/list...Submit=Chercher
ChefChaudart
anim_wink.gif Bien joué :!:

c'était ça ...
Zembla
Effectivement, par rapport aux versions précédentes, ça marche icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Cela dit, j'ai testé la portée dans mon bureau avec la télécommande de clim et il faut que je sois à moins de 60 cm du capteur pour que ça fonctionne icon_cry.gif icon_cry.gif Quelqu'un sait comment "booster" la portée de l'IR ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.