Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faire la manche sur Handango
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
SteC
Voilà un produit qui en dit long sur la politique de sélection des logiciels et fichiers vendus sur Handango : >>>ICI<<<

Sans vouloir être désobligeant, ça ressemble à de la mendicité virtuelle icon_evil.gif
Azrael
N'importe quoi ...
Patrice
Sans vouloir défendre Handango (dont je n'apprécie pas toujours la politique... pour le moins), je rappelle tout de même que les logiciels sont librement soumis par les développeurs sans la moindre intervention de l'éditeur du site.

En l'occurence, il serait donc abusif d'incriminer Handango...
Gwen
Non, perso, je trouve ça cool. Il n'y a pas d'arnaque a moins qu'il ne soit pas un etudiant de 17 ans.
penduick
Ou à moins qu'il n'ait pas réellement besoin d'argent... ON peut rarement s'assurer que les personnes qui demandent de l'argent en ont réellement besoin (quoique souvent, ça paraît évident) mais là, virtuellement, c'est un peu trop "facile"... En même temps, il ne demande qu'1$...
SteC
CITATION(Patrice)
Je rappelle tout de même que les logiciels sont librement soumis par les développeurs sans la moindre intervention de l'éditeur du site.

En l'occurence, il serait donc abusif d'incriminer Handango...

Ah bon ? Je croyais qu'ils imposent des rêgles et s'attribuent des droits excessifs sur les logiciels qu'ils vendent alors je pensaient qu'ils vérifiaient un peu.

Dans ce cas, je suis d'accord avec toi, c'est abusif de les mettre en cause. Mais il va falloir que les sites qui fonctionnent sur ce principe mettent en place des modérateurs, sinon, ce genre de comportement va se développer rapidement.
Croquette
et c'est un problème de ne payer que 1euro un logicel??? 8O 8O moi je ne vois pas de problème 8O

sinon faut expliquer le problème à la dame blonde icon_twisted.gif icon_twisted.gif (en voilà une que vous n'aurez pas à faire icon_twisted.gif icon_twisted.gif ) car la dame elle n'a pas tout compris rolleyes.gif
jms
Croquette, il n'y a pas de logiciel, c'est juste une document doc rolleyes.gif
Azrael
CITATION(Croquette)
sinon faut expliquer le problème  à la dame blonde icon_twisted.gif  :twisted: (en voilà une que vous n'aurez pas à faire icon_twisted.gif  :twisted: ) car la dame elle n'a pas tout compris rolleyes.gif
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Guy-Lux
J'ai un porte-clés à vendre...
antoinepierre
CITATION(Croquette)
...car la dame (blonde) elle n'a pas tout compris rolleyes.gif
ça frôle le pléonasme anim_wink.gif .
pjl
C'est un concept qui vient des US.
On a quelques sites comme celà ou les personnes demandent à ce qu'on leur envoie 1$ et camarche bien pour certains.
quetzal
CITATION(penduick)
Ou à moins qu'il n'ait pas réellement besoin d'argent... ON peut rarement s'assurer que les personnes qui demandent de l'argent en ont réellement besoin (quoique souvent, ça paraît évident) mais là, virtuellement, c'est un peu trop "facile"... En même temps, il ne demande qu'1$...

Impossible à vérifier... Et on sait qu'1$ fois 1000 internautes compatissants = 1000$.

Je préférerais aider à la formation d'informaticiens en logiciels type Palm sur une base collective. Regardez par ex. cooperation.net, et autres sites de communautés virtuelles.
Croquette
CITATION(antoinepierre)
CITATION(Croquette)
...car la dame (blonde) elle n'a pas tout compris rolleyes.gif
ça frôle le pléonasme anim_wink.gif .

icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

je l'aurais un jour , je l'aurais..... icon_evil.gif icon_evil.gif tu ne perds rien pour attendre icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
Croquette
CITATION(jms)
Croquette, il n'y a pas de logiciel, c'est juste une document doc  :roll:

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif euh, icon_bla.gif icon_bla.gif

bon, et bien je file.... à bientot icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
WiLL
a l'heure à laquelle je poste :
CITATION(Handango)
Downloads 0 
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.