Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ZLauncher 4.01 disponible
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
penduick
CITATION
Dear ZLauncher Registered User,

We are pleased to announce that ZLauncher v4.01 is just released!

For you, registered user, the upgrade is free of charge! You just
need to install the latest version onto your handheld.

Voilà. On en est donc à la 4.01, dorénavant.

Sur le site, il semble que ce soit tjs la 4.00... anim_sorry.gif

But it renvoize (y'a un 's' au verbe après it) à handango sur lequel c'est la 4.01.
MarieC
La fiche de PA est à jour. Merci, Pen' sleep.gif
Pour info, sur Palmgear aussi c'est indiqué la 4.01.
PocketDanny
Dites, à quoi sert ZLauncherD.prc ??
Limerick
CITATION(penduick)
CITATION
Dear ZLauncher Registered User,

We are pleased to announce that ZLauncher v4.01 is just released!

For you, registered user, the upgrade is free of charge! You just
need to install the latest version onto your handheld.

Voilà. On en est donc à la 4.01, dorénavant.

Pas moyen d'acceder au site ERROR 500 icon_cry2.gif

Qu'apporte-t-elle de nouveau cette 4.01 ?
MarieC
CITATION(Limerick)

A mon avis un peu de bugfix par rapport à la 4.0 ... rien d'autre sleep.gif
hackel
Déjà, elle résoud le problème qu'il y avait parfois à l'insertion de la memory stick ou compact flash.
Juste pour ça, j'adopte. icon_biggrin.gif
MarieC
CITATION(MarieC)
CITATION(Limerick)

A mon avis un peu de bugfix par rapport à la 4.0 ... rien d'autre sleep.gif

Je me corrige: il y a bien une nouveauté de taille dans la version 4.01 - d'après Palmspirit une nouvelle vue Today :-D

CITATION(PocketDanny)
Dites, à quoi sert ZLauncherD.prc ??

Il faut installer justement ce fichier. Allez ensuite dans les préférences de ZLauncher (ou "Popup Setup List") => "Advanced" et cochez "Today Tab"...un nouvel onglet apparaît alors en proposant une vue Today.

Merci à Palmspirit pour l'astuce sleep.gif

ps: malheureusement cette nouvelle vue me plante mon NX... donc faites attention...
Azrael
Ca plante direct ou presque. Oubliez. anim_wink.gif
MarieC
CITATION(Azrael)
Ca plante direct ou presque. Oubliez.  :wink:

Exactement icon_twisted.gif c'est plus que buggé pour l'instant...

Pour s'en débarrasser, il vous faut d'ailleurs d'abord désactiver la version today et ensuite réinstaller la version "normale" de ZL (ZLauncher.prc).
The Naja
Pour info, je viens de telecharger le zip de la 4.01 accessible depuis la homepage de palmgear. Ce fichier zlauncherD.prc n'est meme plus present a l'interieur du zip ... comme quoi il y a eu une bonne remontee d'informations vers ZZtechs ... et qu'il ne sert a rien de se precipiter pour en faire tout un fromage ... fo bien tester d'abord et dans des environnements varies... rolleyes.gif anim_wink.gif
MarieC
Tu as bien raison icon_bla.gif sleep.gif icon_lol2.gif
Caza
Après quelques install de membres du PalmSpirit, il semble que la nouvelle option "Today" (apport principal de la version 4.01) soit encore plus près de la beta que d'autre chose, vu le nombre de plantages après l'installation du fichier "zlauncherD.prc".

Caza
Carine
Merci de vos expériences, je ne vais donc pas installer de suite "la vue Today" de ZL.
La 4.01 normale marche très bien (pour le moment anim_wink.gif ).
Et de plus j'utilise déjà la vue today de Agendus, donc ce n'est pas un besoin urgent.
Azrael
Par contre, pour ceux qui ont gardé cette version :

- Quick Launch anywhere peut être activé depuis la command bar,

- comme indiqué sur PS, il est possible de personnaliser les top et bottom bars avec ses programmes favoris.

Ces 2 fonctions ne sont pas bugées.

PS : mais n'activez pas la vue Today !
Azrael
C'est marrant : j'avais l'impression que ces 2 fonctions vous intéresseraient plus ...
MarieC
anim_calin.gif mais si bien sûr que c'est intéressant ! Bravo Az' sleep.gif je ne connaissais pas encore la deuxième fonction... :-D
Ulysse
On fait comment pour placer des raccourcis de programmes dans les barres ?
Azrael
CITATION(Ulysse)
On fait comment pour placer des raccourcis de programmes dans les barres ?

Options/Prefs/bottom bar. Là, tu tappes sur un espace vide et la liste des programmes apparait.
Ulysse
Ça a pas l'air de marcher sur un T3... icon_cry2.gif
The Naja
De quelle version disposes-tu ?
Azrael
CITATION(Ulysse)
Ça a pas l'air de marcher sur un T3...  :(

Si, si ... va chercher la dernière version sur PalmSpirit et installe ZlauncherD.prc
MarieC
Sur mon Clié ça ne marche pas non plus. Il faut avoir la beta 4.10 dont il a été question dans ce thread et qui a depuis été retirée par ZZTechs pour cause de plantage de la vue Today. Pour info, sur la dernière beta (non-publique) 4.10B2, cette fonctionnalité n'est pas disponible non plus.
Azrael
4.01 pas 4.10.
MarieC
CITATION(Azrael)
4.01 pas 4.10.

Non, non, je parle bien de la 4.10... la version 4.01 est la version "officielle" actuellement disponible partout en téléchargement...
Azrael
CITATION(MarieC)
CITATION(Azrael)
4.01 pas 4.10.

Non, non, je parle bien de la 4.10... la version 4.01 est la version "officielle" actuellement disponible partout en téléchargement...

Ha bon ... OK ... Je n'ai rien dit alors ... anim_wink.gif icon_bla.gif
Azrael
Le développement de la version 4.1 semble avancer, mais pas de Today Tab pour l'instant ... icon_cry.gif
snark
La version 4.10 beta 4 est disponible!
Azrael
CITATION(snark)
La version 4.10 beta 4 est disponible!

Mouais ... T'es sûr que ZZtechs est OK pour diffuser cette info ?
snark
CITATION(Azrael)
Mouais ... T'es sûr que ZZtechs est OK pour diffuser cette info ?

Tu vas sur leur homepage, puis sur download. En bas de la page, il y a un lien vers une page pour la version beta. S'ils ne veulent pas que ça se sache, ils devraient mieux le cacher!
penduick
Pour info, ce type de versions, c'est sensé donner lieu à une MAJ gratuite ou pas, à votre avis ?
The Naja
Jusqu'a present, toutes les mises a jour de ZLauncher ont ete gratuites pour les utilisateurs enregistres du soft ... anim_wink.gif
penduick
Ah c'qu'ils sont gentils chez ZZtechs... Cool. Je pense que j'attendrai la release de la version pas bêta. Je n'ai de toutes façons toujours pas fini d'explorer la version que j'ai...
olac
Et qu'en est-il de la version française ? icon_cry.gif
Carine
d'après les petites réflexions à droite et à gauche je suis assez positive de ce coté là pour très bientôt......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.