Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Monsieur le président, ...
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Pierre R.
Mon cher Olivier101 (mes hommages président)

si cette fois ci encore vous jugez mon soft inutile (voir vos dernières reflexions acerbes anim_wink.gif ), c'est à désespérer de vouloir aider les gens en leur proposant des freewares tellement destressant qu'ils devraient être sponsorisés par la sécurité sociale.

"Clocher" : voici un nouveau soft qui va permettre de revivre, à chaque instant, l'ambiance d'un petit village de montagne avec sa place, son café des sports et son église - et cela en plein coeur de la Défense...

Pierre
olivier101
icon_biggrin.gif

Inutile, donc carrément indispensable !!!!

Un petit lien vers la fiche logiciel: icon_arrow.gif par ici
Palmipède
Pierre,pour avoir validé ton application pour la sélection des logiciels, je ne saurais trop souligner ta sagacité !

En effet Clocher est réservé aux utilisateurs de PalmOS 5. Tu as deviné que le stress était la spécialité des propriétaires de machines "modernes" et que ceux qui sont suffisamment philiosophes pour utiliser d'antiques versions de PalmOS sont parfaitement à l'abri de tous soucis.... anim_wink.gif
The Naja
Pas de son sur mon NZ ? Pda incompatible ? icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Po juste ! icon_evil.gif icon_cry.gif
erwan
Excellent icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Mais dommage pour ceux non équipés PalmOS5 icon_cry2.gif
Pierre R.
CITATION(Palmipède)
Pierre,pour avoir validé ton application pour la sélection des logiciels, je ne saurais trop souligner ta sagacité !

En effet Clocher est réservé aux utilisateurs de PalmOS 5. Tu as deviné que le stress était l'apenage des propriétaires de machines "modernes" et  que ceux qui sont suffisamment philiosophes pour utiliser des antiques versions de PalmOS sont parfaitement à l'abri de tous soucis.... anim_wink.gif

En fait, c'est pas PalmOS5 qui gène, c'est la possibilité de jouer des fichiers son .Wav.
Remplacer le bon son de cloche enregistré au péril de ma vie (véridique) par un beep beep aurait été plus stressant...
anim_wink.gif
The Naja
Pierre, le NZ est en OS5 pourtant ... 8O :? icon_question.gif
Pierre R.
CITATION(The Naja)
Pierre, le NZ est en OS5 pourtant ...  8O  :?  :?:

OS 5 oui, mais pas de son wav.
en fait, sur les fiches logicielles, impossible de préciser cet attribut (le son), alors j'ai mis OS5 parce qu'avant, impossible de jouer des wav...
conclusion : os 5 = condition necessaire mais pas suffisant...
humor69
et alors pour les NRV70 OS4 ça donne quoi ?
The Naja
Pour OS4, c'est clair que cela fonctionne pas, mais je pige toujours pas pour NZ: il sait jouer des wav (c'est meme de base avec sound recorder et sound utility)
Caza
Idée excellente .... sourire.gif
....mais réservée aux Palm pas aux Clié icon_twisted.gif

Caza
MarieC
Pareil sur le NX70V (ô surprise...) icon_evil.gif c'est pas ça qui va me dé-stresser, Pierre icon_twisted.gif icon_lol2.gif sleep.gif
SteC
Va vraiment falloir que je passe à l'OS5 icon_lol2.gif
Caza
Idée excellente .... sourire.gif
....mais réservée aux Palm pas aux Clié icon_twisted.gif

Caza
Caza
Que se passa ?
J'envoie bien mon post à 22.30....mais comment se fait-il qu'il se réédite tout seul à 22.51 ?

Caza
Quat
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

idem que MarieC... icon_cry.gif
c'est pas juste, moi qui me faisait une joie de voir la nouvelle oeuvre de Pierre icon_cry2.gif

mon T|T est un palm sous OS 5.0 jusqu'a preuve du contraire........ alors c'est grave docteur? icon_cry.gif
Palmipède
CITATION(quatcordist)
...c'est pas juste, moi qui me faisait une joie de voir la nouvelle oeuvre de Pierre icon_cry2.gif

De voir ou d'entendre??? anim_wink.gif
penduick
[list]
I love U Pierre ! Non seulement ton soft me fait bien rigoler (seul hic : l'absence de détection spontanée de présence de patron ou d'entrée en réunion anim_wink.gif) mais en plus, tu as ringardisé grave d'un seul coup les possesseurs de T|T et de clié, dont certains se sont bien foutus de moi, du temps de mon M125. Je rigole, je rigole !!! Continue comme ça. Je verrais bien aussi les vaches, les cochons (suisses), tout ça, quoi...
Quat
CITATION(Pierre Raufast)
En fait, c'est pas PalmOS5 qui gène, c'est la possibilité de jouer des fichiers son .Wav.
Remplacer le bon son de cloche enregistré au péril de ma vie (véridique) par un beep beep aurait été plus stressant...
anim_wink.gif

arf j'avais pas lu ça.... chui trop dèèèèèèèèèèèèèèèèg' icon_cry.gif
Carine
CITATION(penduick)
Je rigole, je rigole !!! Continue comme ça. Je verrais bien aussi les vaches, les cochons (suisses), tout ça, quoi...

Rira bien qui rira le dernier..... icon_twisted.gif
kerampont
C bete, mais c la 1ere fois que me vient a l'esprit de quitter un clie pour un palm ....
Quat
CITATION(quatcordist)
CITATION(Pierre Raufast)
anim_wink.gif

arf j'avais pas lu ça.... chui trop dèèèèèèèèèèèèèèèèg' icon_cry.gif

8O ... mais.... mais... rolleyes.gif

mon T|T lis les Wav..... icon_mrgreen.gif alooooors koi? icon_cry.gif :?
Kilabong
superbe, ça donne un air campagnard à mon T3 ! anim_bravo.gif

j'ai un peu de souffle en fond, c'est normal ?

manque peut être un petit coq alléatoire ? anim_wink.gif
Pierre R.
CITATION(nosoocy)
superbe, ça donne un air campagnard à mon T3 !  :bravo:  

j'ai un peu de souffle en fond, c'est normal ?

manque peut être un petit coq alléatoire ?  :wink:

icon_biggrin.gif excellente idée pour le coq !
pour le souffle c'est parceque j'ai enregistré le wav en qualité radio (donc pas terrible) histoire d'épargner la mémoire des Palm (j'ai pas dit Clié anim_wink.gif ).
Je pourrais faire une version Deluxe avec son HiFi Dolby Steréo et coq.

PS : pour les Clié, préférez vous un "bip" ou un "bip-bip" ? icon_twisted.gif
MarieC
y'a du parti pris dans l'air.... sleep.gif

icon_lol2.gif anim_wink.gif
penduick
Ce sont quand même des Clié... Tu pourrais leur faire un "bip-bip". Bip, c'est un peu court
jean-roch
CITATION(MarieC)

icon_lol2.gif  :wink:

ben non, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il y a de dispo sur les machines :P rolleyes.gif

tout est dans mon parti pris dans la signature icon_twisted.gif anim_wink.gif
Kilabong
CITATION(Pierre Raufast)
pour le souffle c'est parceque j'ai enregistré le wav en qualité radio (donc pas terrible)
histoire d'épargner la mémoire des Palm (j'ai pas dit Clié  :wink: ).  

y'a des palm OS5 qui ont des pb de mémoire ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(jean-roch)
CITATION(MarieC)

ben non, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il y a de dispo sur les machines :P rolleyes.gif

Moi j'ai eu les deux, moâ, mossieu icon_twisted.gif
Azrael
CITATION(olivier101)
Inutile, donc carrément indispensable

Je te croyais davantage cartésien ... anim_wink.gif
aheskia
Génial, mais 2 pb dans mon cas :
1 - Le souffle (c'est pas grave, avec un soft qui pese 50K on peu pas demander la lune non plus)
2 - J'ai le patch de sécurité qui auto-verouille mon palm au bout de 2 minutes d'extinction et donc quand arrive l'heure qui va bien : ca sonne pas puisque il faudrait que mon TT3 soit dévérouillé !
Pierre R.
CITATION(aheskia)
Génial, mais 2 pb dans mon cas :
1 - Le souffle (c'est pas grave, avec un soft qui pese 50K on peu pas demander la lune non plus)
2 - J'ai le patch de sécurité qui auto-verouille mon palm au bout de 2 minutes d'extinction et donc quand arrive l'heure qui va bien : ca sonne pas puisque il faudrait que mon TT3 soit dévérouillé !

ah. ça veut dire quoi "vérouiller un palm" : plus aucune tâche n'est exécutée ? tu perds donc tes alarmes de rendez-vous, ton réveil, ... ??? 8O
pour Clocher, nul besoin d'avoir l'écran allumé pourtant.
Kilabong
CITATION(aheskia)
le patch de sécurité qui auto-verouille mon palm

c'est quoi ?
snark
CITATION(nosoocy)
c'est quoi ?

Ca, je suppose.
Azrael
Exact.
jean-roch
CITATION(MarieC)
CITATION(jean-roch)
CITATION(MarieC)

Moi j'ai eu les deux, moâ, mossieu icon_twisted.gif

eh ben je suis fidèle moâ madâââme :P anim_wink.gif
MarieC
Bon ben si t'es fidèle, tu ne parles pas de ce que tu ne connais pas. Et toc :p icon_twisted.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif et t'écris pas en double, espèce de... de... double-chromatopseux, va.
aheskia
Bon, sorry, j'avais mal testé : clocher sonne bien alors que mon palm est vérouillé ! C'est le principal !
Maintenant pour répondre à vos questions à propos du patch de sécurité :
CITATION(nosoocy)
c'est quoi ?

Là réponse est !
CITATION(Pierre Raufast)
ah. ça veut dire quoi "vérouiller un palm" : plus aucune tâche n'est exécutée ? tu perds donc tes alarmes de rendez-vous, ton réveil, ... ???
En fait quand mon palm est vérouillé (donc quasi tout le temps) et qu'une alarme survient (pour un rebdez-vous par exemple) voilà ce qu'il se passe :
J'ai tout d'abord le son d'alarme standard qui retentit et voilà ce qui s'affiche sur mon palm (voir ci-dessous) je clique donc sur OUI et entre mon code de dévérouillage rapide et là l'alarme de l'application agenda retentit et s'affiche à l'écran (ca c'est le côte "désagréable" de la chose, car du coup ca me fait 2 alarmes d'affilé).
Vu le comportement avec les alarmes j'ai eu peur qu'il se produise la même chose avec "clocher" mais comme il n'allume pas l'écran, ca ne doit pas interféré avec l'appli de sécurité !
Voilà !
Pierre R.
CITATION(aheskia)
Bon, sorry, j'avais mal testé : clocher sonne bien alors que mon palm est vérouillé ! C'est le principal !

cool. Moi ça fait 2 jours que je m'amuse comme un petit fou avec mon palm bien sagement rangé sur la table et qui fait sonner les cloches en plein milieu d'un rendez vous... c'est dingue, à chaque fois, la personne regarde à droite, à gauche puis vers la fenêtre pour savoir d'où vient le bruit et je continue impassible... icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif (on s'amuse comme on peut ici bas...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.