Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer OS v5 pour ancienne version 4
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Jacques Forest
Bonjour
existe t'il un moyen de changer une version OS 5 pour une ancienne version 4.0 su un Tungsten E

Merci
olivier101
Désolé, mais la réponse est non... Il existe une barrière infrancissable entre les OS 4 et 5 due à une architecture matérielle différente.

Si ce n'est pas indiscret, on peut savoir pourquoi tu souhaites revenir en OS 4?
The Naja
Et bienvenue a toi sur PalmAttitude ! 8)

Olivier ... rolleyes.gif et tes bonnes manieres icon_question.gif anim_wink.gif
olivier101
CITATION(The Naja)
Olivier ...  :roll:  et tes bonnes manieres  :?:  :wink:

Je le savais... icon_mrgreen.gif
Jacques Forest
CITATION(Jacques Forest)
Bonjour  
existe t'il un moyen de changer une version OS 5 pour une ancienne version 4.0 su un Tungsten E

Merci

J'ai une application qui a été développé sur OS 4 et depuis le 5 une section de cette application fait planter mon Palm. L'application date de 2 ans et il n'y a plus de support depuis 1 an, donc il faut que je trouve un PDA avec OS 4.

Je m'attendait à la réponse que j'ai reçu, mais je voulais m'en assurer.

Merci
Patrice
C'est quoi ton appli ? Il doit bien y avoir une solution...
Jacques Forest
CITATION(Patrice)
C'est quoi ton appli ? Il doit bien y avoir une solution...

L'appli est utilisé pour saisir des données en production porcine, Ex.: date de saillie, de mise-bas et de sevrage, nb de nés vifs et nb de sevrés.

Ensuite on transfert ces données vers l'ordinateur avec hotsync.

La compagnie qui a fait le développement n'est plus, donc plus de mise à jour sur ce produit.
Patrice
Et elle ne t'a pas laissé les sources ? S'il y a juste un problème de compatibilité avec OS5 et qu'elle n'a pas été développée avec des outils "exotiques", ça ne devrait pas être trop complexe à corriger...
Azrael
CITATION(Patrice)
Et elle ne t'a pas laissé les sources ? S'il y a juste un problème de compatibilité avec OS5 et qu'elle n'a pas été développée avec des outils "exotiques", ça ne devrait pas être trop complexe à corriger...

Patrice, tu prends des risques ... Tu vas te faire embaucher ... anim_wink.gif
MarieC
Je me disais aussi: on dirait que notre Métroiste s'intéresse à la production porcine... icon_lol2.gif icon_lol2.gif anim_wink.gif

Jacques, si Patrice s'intéresse à ton logiciel, tu ne pouvais pas tomber mieux: c'est une des stars du développement PalmOS... et je mesure mes mots :!:
snark
Après les trains (+/- icon_arrow.gif MétrO), les avions ( icon_arrow.gif Air France, Cabine), voici Patrice qui s'occupe des bateaux ( icon_arrow.gif qui sont dans les porcs ah bon ça s'écrit pas comme ça?) anim_grin.gif
PalmAkademik
CITATION(Jacques Forest)
L'appli est utilisé pour saisir des données en production porcine, Ex.: date de saillie, de mise-bas et de sevrage, nb de nés vifs et nb de sevrés.

Si en plus cette appli gère le diamètre des c*ls de cochons elle va rudement intéresser notre canard... rolleyes.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(PalmAkademik)
Si en plus cette appli gère le diamètre des c*ls de cochons elle va rudement intéresser notre canard...  :roll:  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif J'en connais un qui va se faire appeler au bureau des modos en moins de temps qu'il ne faut pour dire "tarte aux myrtilles". Et j'en ai appris un peu plus sur les moeurs de Penduick! icon_lol2.gif
Tabetozor
ahem icon_twisted.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.