Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche par sujet?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
jean-roch
ayant parfois quelques difficultés avec mon pc, je me retrouve souvent avec "aucun message depuis votre dernière connexion", même après...longtemps. sourire.gif
alors il y a le bouton "voir les messages depuis 24 heures" mais serait-t-il possible de les avoir par sujet plutôt que par message?
Je trouve qu'on y gagnerait en lisibilité
pas taper les mécanos, pas taper... anim_wink.gif
olivier101
Message déplacé dans "Commentaires et suggestions" ...

Oui, je suis parfois confronté au même cas que toi quand je ferme malencontreusement la dernière fenêtre d'explorer avant d'avoir lu tous les messages....

Il me semble qu'on a mis pas mal de modifs sur le forum en attente de la migration phpBB, maintenant elle même en attention de la migration du serveur... Donc, patience ! icon_cry2.gif
jms
pour faire ça il suffit d'utiliser la fonction rechercher, de mettre l'étoile dans "auteur" et de choisir "depuis 1 jour" dans la liste déroulante.
Ainsi on a les sujets depuis les ernières 24 heures
aheskia
Exact jms ! C'est ce que je fais depuis bien longtemps !
jean-roch
merci pour l'info je crois que c'est ça que Tab' m'avait expliqué à la soirée, mais c'était tard... icon_bla.gif bon, je me note ça 8)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.