Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de skin Avec le tungsten t3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
calin118
Bonjour a tous je viens de m'acheter un tungsten t3 (c’est mon premier palm)

Donc je suis débutant dans l'utilisation...

Mais il s'avère que je ne parviens pas a placer de skins sur le palm icon_cry2.gif

I y a t il une façon particulière de faire ? Un endroit ou le placer ou faut il obligatoirement avoir un carte supplémentaire ? C'est toutes ses questions que je me pose...

Si au passage vous avez des sites ou on peut télécharger des soft sympas n’hésitez pas ...

Merci d'avance
snark
Bienvenue sur le forum, calin118.

Pour les softs sympas, je te conseille de faire un tour dans la sélection logicielle de PalmAttitude. Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Quand aux skins, le launcher par défaut du Palm ne les supporte pas. Utilises-tu un autre launcher (ZLauncher, LauncherX, MegaLauncher, ...) qui les supporte? Si non, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil aux launchers que je viens de citer.

Et pour bien commencer avec ton T3 (très bon choix d'ailleurs anim_wink.gif), va faire un tour dans les guides de PA, dont le célèbre Bien Débuter.

Bon amusement avec ton Palm et sur le forum! 8)
calin118
Merci pour cette réponse rapide 8O

Mais je suis VVVraiment débutant dans les palms...

ZLauncher, LauncherX, MegaLauncher, ...) icon_question.gif ???? icon_question.gif

Mais je tacherais d’abord d'aller lire les dossiers pour mieux le comprendre ...

Puis si j'ai encore des questions j'appelle au secours...
Malefic_Turtle
Bonjour,

Je te conseille SilverScreen. Il fonctionne très bien sur le T3 et on trouve quelques skins sympas.

C.U.
MarieC
CITATION(calin118)
ZLauncher, LauncherX, MegaLauncher, ...)    :?: ???? icon_question.gif

ZLauncher, LauncherX et MegaLauncher (et SilverScreen) sont ce qu'on appelle des "lanceurs d'applications", ils remplacent le lanceur de base (l'interface normale du Palm où tu vois toutes les icônes des différents programmes). Ce sont ces lanceurs-là que tu peux "skinner".

Pour en savoir plus sur chacun d'entre eux, il y a leur fiche dans la sélection des logiciels de Palmattitude. Mais en faisant une recherche sur le forum (lien en haut à droite), tu pourras aussi apprendre beaucoup, car le forum est un véritable trésor de connaissances accumulées qui ne demande qu'à être exploité ! sleep.gif

CITATION(calin118)
Mais je tacherais d’abord d'aller lire les dossiers pour mieux le comprendre ...

Bonne idée anim_oui.gif

CITATION(calin118)
Puis si j'ai encore des questions j'appelle au secours...

N'hésite pas; le forum est là pour ça. Et bienvenue sur Palmattitude... sleep.gif
calin118
Bonsoir a tous ce soir j'ai eu le temps de télécharger filez.

Ainsi que de suivre l'apprentissage...

Mais a mon avis ou bien je suis très nul ou biens moi et le palm nous allons pas nous entendre... icon_evil.gif

Voila j'ai télécharger un skin de la http://www.palmspirit.com/phpmalogitheque/...3?id=483&cat=30

je l'ai transfère et rien...

Au secours !
Schtunks
Il faut auparavant que tu installes le "lanceur d'application" ZLauncher... C'est lui qui supporte ce skin ! anim_wink.gif
calin118
Et d'ou puisse je le telecharger ?
Schtunks
Ici, par exemple : http://palmattitude.org/logiciels/liste_lo...id_logiciel=304 anim_wink.gif
MarieC
Filez n'est pas un lanceur - c'est un explorateur de fichiers ! Sur Palm, ce n'est pas la même chose ! icon_lol2.gif

Filez te permet de visualiser les fichiers qui sont sur ton Palm. Tous les fichiers. Le lanceur d'applications, lui, te permet de lancer des programmes (cf. mon post précédent)...
calin118
MERCI !
calin118
Que me conseilez vous comme autres utilitaires sympas a installer... ?

J'ai entendu qu'il est possible d'utiliser le palm comme telecomande tv...

Merci a tous...
The Naja
Pour la telecommande, va voir Omniremote dans notre selection logiciels, mais ce n'est qu'un exemple ... anim_wink.gif
snark
NoviiRemote en est un autre!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.