Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de skin Avec le tungsten t3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
calin118
Bonjour a tous je viens de m'acheter un tungsten t3 (c’est mon premier palm)

Donc je suis débutant dans l'utilisation...

Mais il s'avère que je ne parviens pas a placer de skins sur le palm icon_cry2.gif

I y a t il une façon particulière de faire ? Un endroit ou le placer ou faut il obligatoirement avoir un carte supplémentaire ? C'est toutes ses questions que je me pose...

Si au passage vous avez des sites ou on peut télécharger des soft sympas n’hésitez pas ...

Merci d'avance
snark
Bienvenue sur le forum, calin118.

Pour les softs sympas, je te conseille de faire un tour dans la sélection logicielle de PalmAttitude. Tu y trouveras certainement ton bonheur.

Quand aux skins, le launcher par défaut du Palm ne les supporte pas. Utilises-tu un autre launcher (ZLauncher, LauncherX, MegaLauncher, ...) qui les supporte? Si non, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil aux launchers que je viens de citer.

Et pour bien commencer avec ton T3 (très bon choix d'ailleurs anim_wink.gif), va faire un tour dans les guides de PA, dont le célèbre Bien Débuter.

Bon amusement avec ton Palm et sur le forum! 8)
calin118
Merci pour cette réponse rapide 8O

Mais je suis VVVraiment débutant dans les palms...

ZLauncher, LauncherX, MegaLauncher, ...) icon_question.gif ???? icon_question.gif

Mais je tacherais d’abord d'aller lire les dossiers pour mieux le comprendre ...

Puis si j'ai encore des questions j'appelle au secours...
Malefic_Turtle
Bonjour,

Je te conseille SilverScreen. Il fonctionne très bien sur le T3 et on trouve quelques skins sympas.

C.U.
MarieC
CITATION(calin118)
ZLauncher, LauncherX, MegaLauncher, ...)    :?: ???? icon_question.gif