Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ghostbuster : Le retour
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
PalmAkademik
Dans la famille , je pense que ceux là tiennent la corde...
Ca se passe ici icon_arrow.gif
Le but : Intégrer le jeu Quake à la réalité grâce à un équipement tout à fait seyant (caméra, GPS, capteurs divers...).
Vous vous imaginez, sortant de chez vous et croisant CA dans la rue icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
Carine
En plus, ça doit couter cher ce matos rolleyes.gif
jean-roch
moi je trouve ça rigolo, tant qu'à faire c'est plus sympa de faire ça "pour de vrai" qu'avec un pc contre une machine, non? sourire.gif
et puis ils ont dû bidouiller grave ceux-là...
mike
Génialissime idée, j'adorerais y jouer !
Le croisement entre le paintball et le jeu vidéo, hélas, en regardant les vidéos proposées, on se rend vite compte que ce n'est pas encore super au point icon_cry2.gif
Ido
ça a l'air débile comme ça mais sortez donc ça de son contexte jeu.

C'est avant tout un projet de réalité améliorée : en visée tête haute, des informations sur notre environnement.
exemple :
Tu te ballade dans la rue, t'es un peu dans tes nuages, une voiture déboite, le dispositif t'indique la menace "par dessus" ce que tu vois vraiment.

Ce sont de vrai projet en cours actuellement principalement pour aider des métiers ou les personnes à handicap. pour la police aussi ça peut être super util.

Ici le context jeu n'est qu'un prétexte à développer du matériel de réalité améliorée sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.