Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JPluckX 2.1.4
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
snark
JPluck 2.1.0 vient de sortir, ce qui va un peu à l'encontre d'une nouvelle précédente qui annoncait la fin du développement à la branche 2.0.x.

Plein de nouveautés dans cette version, parmi lesquelles un changement de format des fichiers JXL (un convertisseur est fourni). Pour tout les changements, voyez ici!
Guy-Lux
YES !!! sourire.gif
snark
A noter, toujours la petite phrase qui indique que le développement va s'arrêter:
CITATION(Laurens)
I will only add minor bugfixes to the 2.1 branch. No new features will be added to JPluck 2.1. I will no longer be involved in development beyond 2.1.

Mais bon, peut-être que dans 2 ans, il dira la même chose sur JPluck 3.5.0! rolleyes.gif anim_wink.gif
Christine Belcikowski
Comment faites-vous pour télécharger JPluck 2.1 ?
J'obtiens ceci :

Not Found
The requested URL /sourceforge/jpluck/jpluck-2.1-setup.exe was not found on this server.
Apache/2.0.48 (Unix) Server at heanet.dl.sourceforge.net Port 80
Palmipède
J'y suis parvenu en changeant le serveur que j'ai choisi par défaut pour le téléchargement sur Sourceforge (en Belgique... icon_bla.gif ) et en choisissant un aux US (en l'occurence celui de North Carolina University à Chapell Hill)
Christine Belcikowski
Merci, ça marche sourire.gif
snark
Cool! 8)
Mais bizarre quand même vu que j'ai downloadé jpluck-2.1-setup.exe de heanet.dl.sourceforge.net avec succès. Peut-être que le mirroir irlandais était temporairement indisponible.
Palmipède
Et depuis ce soir, c'est même la version 2.1.1 de JPluck qui est disponible sur le site de SourceForge.

En ce moment, c'est le serveur de Dublin qui semble donner les meilleurs résultats quant au téléchargement...
snark
Merci Palmipède! 8)

En effet, le serveur de Dublin est le miroir de SourceForge que j'utilise car il est rapide pour l'Europe et très vite mis à jour.
snark
JPluckX 2.1.2 est tout chaud sorti du four 8) ! C'est principalement du bug-fixing, pas de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires.

N'empêche qu'il n'a jamais autant été mis à jour que depuis son développeur a annoncé qu'il allait arrêter le dévelopement. anim_wink.gif
snark
JPluckX 2.1.3 est sorti. Rien que des corrections de bug à nouveau.
snark
"Et ça continue encore et encore. C'est que le début, d'accord, d'accord" anim_wink.gif

Tout ça pour annoncer qu'une nouvelle version de JPluckx vient de sortir: la version 2.1.4.

Nouveauté: le support de "bookmarks externes", bookmarks définis par le parser et non par la page.
Guy-Lux
C'est l'augmentation de la recrudescence... icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.